Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confidences d'Alex
Confidences d'Alex
  • Chronique de la sexualité du jeune Alex. La sexualité ambigüe de son adolescence, ses inhibitions, ses interrogations, ses rêves, ses fantasmes, ses délires, ses aventures, ses expériences.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
30 décembre 2007

C'est quand la suite des confidences d'Alex ?

Comme je repars bientôt quelques jours, je publierai l'épisode qui précède de quelques mois le départ au service militaire d'Alex à mon retour (3 épisodes).
En attendant... des intermèdes. Eh oui !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je te souhaite aussi une bonne année, avec beaucoup d'amour, beaucoup d'amitié, et je t'embrasse.<br /> <br /> Mathys
P
ausssi, à la suite de Joseph, mais un peu plus tard, même si c'est encore un peu tôt, je te souhaite une belle nouvelle année et t'embrasse pour l'occasion.<br /> <br /> :)
M
Cette relation bloguesque avec toi, Joseph, m'est également précieuse.<br /> Que cette année 2008 te soit faste, et t'inspire de charmants et facétieux commentaires.<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Mathys
M
Tes visites me font plaisir, Pierre de lune, et la liaison bloguesque avec toi m'est chère.<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Mathys
J
alors là tout bètement , meilleurs voeux pour une année foisonnante de littératures alléchantes !
Publicité