Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confidences d'Alex
Confidences d'Alex
  • Chronique de la sexualité du jeune Alex. La sexualité ambigüe de son adolescence, ses inhibitions, ses interrogations, ses rêves, ses fantasmes, ses délires, ses aventures, ses expériences.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
31 décembre 2007

Résolutions 2008

Une de mes résolutions pour 2008, c'est de décevoir tous ceux :

Qui me passent la main dans le dos par devant,

Et qui me crachent à la figure par derrière.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'imagine cette scène injouable jouée par deux acteurs. Absurde. Merveilleusement absurde.<br /> Quant aux confusions de mots, l'autre soir, au théâtre, en attendant le lever de rideau, le moulin à paroles inutiles derrière moi racontait à sa copine que la fille machin n'allait pas très bien, qu'elle était dépressionnaire.<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Mathys
J
contorsionniste qui rime avec opportuniste ! mais cette histoire de face et de dos me perturbe encore, recto verso ,subito presto , autant que lorsque je confondais la prophylaxie avec une terrible maladie , et collationner avec collectionner !
Publicité