Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confidences d'Alex
Confidences d'Alex
  • Chronique de la sexualité du jeune Alex. La sexualité ambigüe de son adolescence, ses inhibitions, ses interrogations, ses rêves, ses fantasmes, ses délires, ses aventures, ses expériences.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
18 septembre 2007

084 Conversation (suite n°2 bis)

Les remarques amusantes de Joseph et Pierrot, à propos des pagnes drapés des Saint Sébastien, m’ont incité à en remettre une couche avec ce splendide supplicié de banlieue, de Pierre et Gilles.

                     Pierre_et_Gilles__St_S_bastien

Question vitale :
Le drapé qui ceint le saint, sans lui couvrir le sein, est-il vraiment sain ?

Autre question tout à fait naturelle :
Quel est ce saint ceint d’un sain drapé laissant saillir son sein ?

Plus ampoulé :
Ceint d’un drapé céladon celant son céleste et sain sexe, le saint aux seins nus, dans une mise en scène au sainfoin et aux saintpaulias, offre sa célébrité à un cénacle de cénobites célébrant son sacrifice.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tu as des élégances de langage qui parfois confondent mes lourdeurs.<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Mathys
P
La netteté du pagne blanc immaculé rappelle ces serviettes éponge nouées à la taille mais qui ne cachent rien en position assise.<br /> <br /> Ce Sébastien semble insensible aux traits fichés dans son torse lisse, indifférent et toujours vif, tiède pour tout dire, couronné de roses rouges, le regard attentif, porté au-delà du tableau.<br /> <br /> Point de volupté ni de douleur ni d'extase factice, juste une beauté immobile, souffle suspendu, entre terre et ciel fichée.
Publicité