Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confidences d'Alex
Confidences d'Alex
  • Chronique de la sexualité du jeune Alex. La sexualité ambigüe de son adolescence, ses inhibitions, ses interrogations, ses rêves, ses fantasmes, ses délires, ses aventures, ses expériences.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
25 septembre 2006

Intermède

Interminables intermèdes qui intercalent leurs intervalles en interférant avec les intéressantes confidences interhumaines.
Nous, soussignés lecteurs, intercédons en faveur de l'interpellation de l'intervenant sur les interminables interrogations confessionnelles du héros Alex, avant de faire intervenir nos interjections.

Réponse de l'intervenant :

Ce soir peut-être, ou alors demain.


Publicité
Publicité
Commentaires
M
Que penser des interversions intertextuelles ?<br /> <br /> Merci. Du courage, j'en ai à donner.<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Mathys
P
L'intersession interminable pour une intercession : que le temps s'arrête pour n'être plus saisi par la queue, car comme celle du lézard, elle repousse incontinent. Mais je goûte aussi l'art de l'intermède intervenant à propos, pas trop longtemps toutefois pour ne pas laisser interdits les lecteurs.<br /> <br /> Cela dit, oui, les 35 heures ne sont pas pour tout le monde ! Mais que de temps perdu pour ceux qui ne savent pas le prendre.<br /> <br /> Bon courage dans ta course.
M
J'interdis par intermittence, le temps d'une intercession, d'interpréter mon interrogatif intérieur interlope.<br /> <br /> A toi, Anna<br /> <br /> Mathys
M
Qu'il est injuste de n'être pas assujetti aux 35 heures !<br /> Où courent-ils ?<br /> Celui-ci court après les honneurs,<br /> Celui-là court pour la gloire,<br /> Et cet autre court à sa perte.<br /> Moi je cours après le temps. Je l'attrape par la queue, je l'attrape par la queue,...<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Mathys
A
Je m'interroge ... ça m'interloque ...et si Alex interrompait le silence de l'intermède? Un tout petit interlude pour qu'on de reste pas interdit devant l'interminable?
Publicité