Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confidences d'Alex
Confidences d'Alex
  • Chronique de la sexualité du jeune Alex. La sexualité ambigüe de son adolescence, ses inhibitions, ses interrogations, ses rêves, ses fantasmes, ses délires, ses aventures, ses expériences.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
24 septembre 2006

Vie de château

Je suis un petit bourgeois très propre sur lui.
Si, si, c’est ce que m’a dit un de mes commentateurs pas très chevaleresque, mais dont j’adoube l’expression.
Donc un petit bourgeois qui aime les châteaux :

Les châteaux de sable
Les châteaux de cartes
Les châteaux en Espagne
Les châteaux d’eau
Les châteaux engloutis
Les châteaux hantés
Les châteaux Margaux
Les châteaux forts en thème
Les châteaux forts en gueule
Les châteaux forts des halles
Les châteaux forts de café
Les châteaux fortissimo
Les châteaux fortuits.

Je te livre quelques photos de mon château divers.

Essuie-toi bien les pieds avant d’entrer, s’il te plaît.

PICT0023

      

         


                             PICT0024   


PICT0025           PICT0026      
 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Le chat aux pattes de velours s'est envolé.<br /> <br /> Mathys
K
Merci pour l'info ^^
J
demeuré, encore que tout soit question d'home finalement et méfiez vous du chat "eau qui dort"
M
Les portes de mes châteaux sont grandes ouvertes pour toi, Anna.<br /> Mais attention ! un château peut en cacher un autre.<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Mathys
M
Il m'a échappé celui-là !<br /> Bravo Pierre-de-lune pour ce brillant numéro d'équilibriste des mots.<br /> L'équilibre est un petit peu précaire parfois mais se rétablit astucieusement.<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Mathys
Publicité