Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confidences d'Alex
Confidences d'Alex
  • Chronique de la sexualité du jeune Alex. La sexualité ambigüe de son adolescence, ses inhibitions, ses interrogations, ses rêves, ses fantasmes, ses délires, ses aventures, ses expériences.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
13 juin 2006

C'est un scandale !!!

7500 fonctionnaires en moins dans l'Education Nationale !

Il n'est pas question de partir en vacances dans ces conditions :
Mobilisations colossales dans les lieux touristiques
Manifestations monstres sur les plages
Grève générale... des cartes postales

Ah mais !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tiens tiens, Pascal ! Mes idées sur les fonctionnaires feraient-elles leur chemin ? L'immobilisme chronique des esprits ne serait-il qu'un mirage ? <br /> J'ai donc de bonnes raisons d'être optimiste. Je m'en vais plein d'espoir.<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Mathys
P
...dans quels services, les coupes auront lieu !<br /> Si c'est au contact des élèves, c'est un scandale, si c'est dans les administrations, les fonctionnaires lacheront peut-être leurs aiguilles à tricoter ! (pour ne pas dire se sortiront les doigts... )<br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> P@sc@l
Publicité