Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confidences d'Alex
Confidences d'Alex
  • Chronique de la sexualité du jeune Alex. La sexualité ambigüe de son adolescence, ses inhibitions, ses interrogations, ses rêves, ses fantasmes, ses délires, ses aventures, ses expériences.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
13 juin 2006

Au fil des mots

    Je dédie ce sketch à Kitty  pour que dure longtemps notre amour… des mots.

Aimantlesmots
Amantdesmots
Motsdesamants
Lesmauxd’amants
Lesmauxd’aimant
Desmotsaimants
Desmauxdemots
Aimantlesamantsdesmots
Amantdesaimantslesmots
Desamantsaimantlesmots
Desmotsd’amantdesmots
Desmotsd’aimantlesmots
Desmotsdemauxd’amants
Desamauxd’aimotsd’aimant
Desaimauxd’amotsd’amant

Là, je crois que je me prends les pieds dans le fil.

J’aimerais être Thésée, me perdre dans le labyrinthe des mots, et mener ce mortel combat contre le vilain mot.

Qui serait mon Ariane ?

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Gonflé ? oui oui !<br /> <br /> Ooohhh !!!<br /> <br /> Biz<br /> <br /> P@sc@l
M
Tu es gonflé, je n'ai encore presque rien lu de toi.<br /> Quant à moi, je vais essayer de ne pas te décevoir à mon retour.<br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> Mathys
P
Il faut bien que j'empêche que s'installe cette relation exclusive !<br /> <br /> Etonnant, Kitty : Je me suis arrêté sur la même "Desmotsdemauxd'amants".<br /> <br /> Les compliments : Ce n'est pas trop, Mathys !<br /> Elle a raison, tu te débrouilles vraiment bien avec ce mode d'expression !<br /> <br /> Allez entre "écrivains"...<br /> <br /> Ami-calmant<br /> <br /> P@sc@l - "Sans-problème-d'orthographe"
M
Votre attention s'il vous plaît, nous allons voir passer un ange !<br /> Je vous demanderai, chers lecteurs, de vous recueillir dans le plus grand silence...<br /> Afin de ne pas provoquer la chute de l'ange.<br /> <br /> <br /> Merci Kitty, c'est trop de compliments.<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Mathys
K
Merci Mathys, t'es un ange.<br /> Je prends ceci comme un charmant hommage (ouah, j'ai pas l'habitude, en plus!).<br /> "Desmotsdemauxd’amants" est ma préférée.<br /> <br /> Par le passé, je me suis beaucoup perdue dans ce labyrinthe dont tu parles. Maintenant, les mots et moi sommes réconciliés. Oui, vraiment, on s'aime bien. Par contre l'orthographe reste mon ennemie de tous les instants. La vigilance qu'elle me réclame m'épuise!<br /> Quant à devenir ton Ariane (si j'ai bien compris), j'en serais extrêmement fattée, mais je ne pense pas avoir quoi que ce soit à t'apprendre. Ton aisance dans l'écriture est évidente. Disons qu'entre écrivains, on se tire mutuellement vers le haut. Une sorte d'émulation émouvante et constructive. :)
Publicité