Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confidences d'Alex
Confidences d'Alex
  • Chronique de la sexualité du jeune Alex. La sexualité ambigüe de son adolescence, ses inhibitions, ses interrogations, ses rêves, ses fantasmes, ses délires, ses aventures, ses expériences.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
13 juin 2006

Planète foot

    J’ai une grande inquiétude, que je vais vous confier : c’est que mon blog détourne mes lecteurs, bosch_3ne serait-ce qu’un court instant, de l’objet de toutes les attentions, de la logorrhée enrobant l’événement, de la pléthore d’images le glorifiant jusque dans son insignifiance, de cet inépuisable et incontournable aliment des conversations,…
Bref, je cesse de mâcher mes mots pour vous dire que, afin d’apaiser ce tourment, je m’en vais pendant la coupe du monde.
Loin des Mac ou PC, des TV, des radios et des hystéries foot, mon Ipod autour du cou et ma boussole en cache-sexe, je pars en vacances.

    ─  Avec qui ? Avec Alex ?

    ─ Ça ne serait pas une question indiscrète, cher lecteur ?    

Vous avez encore le temps de me souhaiter de bonnes vacances, je ne pars que dans la matinée de demain.

Ze ne vous zenverrai pas de cartes poztales, ze zuis zolidaire dez zenseignants qui vont ze priver de vacances pour la lutte finale.

A bientôt le plaisir de vous retrouver.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Content de te retrouver, Oliv'<br /> Mes vacances, c'est du passé. Mais toi tu vas bientôt retrouver ton Dauphiné chéri.<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Mathys
P
Ah ben non, t'es reviendu ! Moi je pars pour Claix le premier août.<br /> <br /> Sinon, j'ai beaucoup de retard de lecture des Confidences d'Alex. Je rattrape un peu aujourd'hui... et je me tais, en plus !<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Oliv'
P
Portes et fenêtres bien fermées ! Pas de trace d'effraction !<br /> <br /> Ce blog est sécurisé !<br /> <br /> Prochaine ronde quand j'aurai le temps !<br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> P@sc@l
P
Paris passion n'était pas le bon endroit pour rendre hommage à ton écriture !<br /> Tu es un peu à l'origine de la nouveauté http://commentdire.canalblog.com/<br /> <br /> Bienvenue et merci<br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> P@sc@l
P
Bon il est où le proprio ?<br /> Si il ne revient pas vite, il va retrouver son blog en friche !<br /> Profitons-en pour organiser une teuf' !?!<br /> Quand le chat n'est pas là...<br /> <br /> P@sc@l - "S-quoi-T-heure"
Publicité