Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confidences d'Alex
Confidences d'Alex
  • Chronique de la sexualité du jeune Alex. La sexualité ambigüe de son adolescence, ses inhibitions, ses interrogations, ses rêves, ses fantasmes, ses délires, ses aventures, ses expériences.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
20 mai 2006

Wanted

J'ai vu que "Quedesbomecs" cherchait un administrateur pour son blog.
Moi aussi je recherche un administrateur.
Je veux un mec jeune, beau et bien fait de partout, intelligent et cultivé, affectueux et fidèle, imaginatif et créatif, dégourdi et courageux, entreprenant et persévérant, débutant plutôt qu'expérimenté.
J'imagine que ça ne doit pas être bien difficile à trouver.

J'ai un énorme avantage sur "Quedesbomecs", j'ai deux fois plus de chance de trouver que lui, parce que si c'est une nana qui répond aux critères, je prends aussi.

Bien entendu je ne fais pas dans le médiocre avec des contrats CPE, ou CNE, ou encore CDD, ni même CDI classique. Non, je signe carrément un contrat CDIX.

Si les candidats (candidates) sont nombreux, j'organiserai un casting. Je vous inviterai tous, chers lecteurs, ce sera l'occasion de vous connaître.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tu es un fidèle, toi, Oliv'.<br /> A ta muse en tout cas.<br /> <br /> Qu'est-ce que tu ne sais pas ???<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Mathys
P
... il me reste quelques pages à lire !<br /> "Obsédée du pire<br /> et pas très prolixe"<br /> <br /> Il faut dire que depuis le début de nos échanges, au lieu d'être reclus, je partage chaque jour la vie d'une centaine de sauvages !<br /> <br /> Oliv'
M
Content de te retrouver.<br /> Tu as un peu changé, tu es moins prolixe, mais toujours un peu sybillin : que veux-tu dire, au juste, avec cette référence à Houellebecq ?<br /> <br /> A très bientôt<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Mathys
P
J'espère bien continuer à ne pas trop m'enthousiasmer trop vite du virtuel, et faire durer dans le temps certains contacts bloguesques.<br /> Aux rythmes de ma vie.<br /> <br /> Oliv'
M
Oui, en effet. On communique souvent, Xav et moi.<br /> Les rencontres sur les blogs sont parfois très chouettes.<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Mathys
Publicité