Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confidences d'Alex
Confidences d'Alex
  • Chronique de la sexualité du jeune Alex. La sexualité ambigüe de son adolescence, ses inhibitions, ses interrogations, ses rêves, ses fantasmes, ses délires, ses aventures, ses expériences.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
21 mai 2006

Une vaste conspiration

Je ne résiste pas à l'envie de partager avec toi, lecteur, ce petit morceau de bravoure d'Alain Rémond.
Je suis toujours plein d'admiration pour Alain Rémond et ses billets. Je l'étais plus encore quand il était publié dans Télérama. Ses chroniques disaient, avec son humour caractéristique, tellement de vérités sur les médias télévisuels qu'il s'est fait virer de Télérama. Bien dommage !

Voici donc son récent billet intitulé "Une vaste conspiration

 

"Il devient urgent de poser quelques questions taboues. Le général Rondot connaît-il le corbeau qui aurait informé Marie-Madeleine que le code secret des Templiers était caché dans les listings de Clearstream ? Savait-il que le fils caché de la Joconde était soupçonné d’avoir pénétré le disque dur des comptes numérotés de l’Opus Dei ? La cryptologue Sophie Neveu a-t-elle oui ou non percé toutes les combinaisons possibles et imaginables du code de Carte Bleus, du code informatique, et du digicode de Léonard de Vinci afin d’être sûre de réussir à passer le code ? N’y aurait-il pas un gigantesque complot d’une société secrète aux ramifications internationales remontant aux Mérovingiens, bénéficiant de complicités à tous les étages du pouvoir et se dissimulant habilement derrière de fausses identités, pour convaincre le citoyen lambda qu’il existe un gigantesque complot d’une société secrète aux ramifications internationales remontant aux Mérovingiens, bénéficiant de complicités à tous les étages du pouvoir et se dissimulant habilement derrière de fausses identités… Oui ou non ?"

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Ha oui, l'humour volubile d'Alain Raymond! Je l'avais presque oublié!
M
Es-tu un de mes lecteurs habituels, Fun ? <br /> Je ne te connaissais pas.<br /> Merci pour ton appréciation.<br /> <br /> Mathys
F
j'adore les amalgammes...;-)
Publicité