Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confidences d'Alex
Confidences d'Alex
  • Chronique de la sexualité du jeune Alex. La sexualité ambigüe de son adolescence, ses inhibitions, ses interrogations, ses rêves, ses fantasmes, ses délires, ses aventures, ses expériences.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
30 mai 2008

Est-ce lui ?

Est-ce lui le garçon de la piscine ? ;)

Ou alors le petit facteur d'Alex ? ;)

                     Le_captif_gag

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est à travers de larges grilles, <br /> Que les femelles du canton,<br /> Contemplaient un puissant gorille,<br /> Sans souci du qu'en-dira-t-on.<br /> Avec impudeur, ces commères<br /> Lorgnaient même un endroit précis<br /> Que, rigoureusement ma mère<br /> M'a défendu de nommer ici...<br /> Gare au gorille !...<br /> …<br /> Celles là même qui, naguère,<br /> Le couvaient d'un œil décidé,<br /> Fuirent, prouvant qu'elles n'avaient guère<br /> De la suite dans les idées ;<br /> D'autant plus vaine était leur crainte,<br /> Que le gorille est un luron<br /> Supérieur à l'homme dans l'étreinte,<br /> Bien des femmes vous le diront !<br /> Gare au gorille !...<br /> …<br /> Il saisit le juge à l'oreille<br /> Et l'entraîna dans un maquis !<br /> Gare au gorille !...<br /> <br /> La suite serait délectable,<br /> Malheureusement, je ne peux<br /> Pas la dire, et c'est regrettable,<br /> Ça nous aurait fait rire un peu ;<br /> Car le juge, au moment suprême,<br /> Criait : "Maman !", pleurait beaucoup,<br /> Comme l'homme auquel, le jour même,<br /> Il avait fait trancher le cou.<br /> Gare au gorille !...<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Mathys
J
le babouin fouineur, mon totem au boulot (du temps du service contentieux évidemment!) et le gorille si je m'en souviens bien avait un faible pour le juge, non , enfin l'homme de robe!
M
Ce n'est ni un rhesus,<br /> ni un babouin,<br /> ni un capucin,<br /> ni un ouistiti,<br /> ni un orang outan,<br /> ...<br /> C'est un gorille.<br /> Le singe préféré de G.Brassens, je crois.<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Mathys
J
c'est vraiment le singe rhésus?
Publicité