Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confidences d'Alex
Confidences d'Alex
  • Chronique de la sexualité du jeune Alex. La sexualité ambigüe de son adolescence, ses inhibitions, ses interrogations, ses rêves, ses fantasmes, ses délires, ses aventures, ses expériences.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
4 février 2008

092 Oui mon capitaine ( 2° partie )

Avait-il envie d’être le jouet de cette femme orgueilleuse, susceptible, autoritaire et volontiers arrogante ? Avait-il envie d’être jour et nuit aux ordres ? Pourtant c’était le type de fille qu’il affectionnait depuis longtemps, depuis que son indéfectible et fidèle compagnon d’aventures s’était mis, au seuil de l’adolescence, à manifester ses besoins et ses appétits.
Pourquoi ne pas en profiter ? En tout cas il ne ferait pas le premier pas. Un peu par crainte : ses soupçons n’étaient-ils pas injustifiés ? Un geste significatif de sa part ne provoquerait-il pas une réaction outragée aux conséquences dévastatrices ? Un peu par crainte et beaucoup par orgueil de mâle : comment une femme, dont il subissait l’autorité teintée d’une cordialité qu’il estimait condescendante, se permettrait-elle de décider de faire de lui son amant ? Le droit de cuissage, il était farouchement contre, et il ne supportait pas l’idée qu’il pût s’exercer à ses dépens.
A ses dépens ?
Pourquoi donc serait-il assez sot pour ne pas profiter de la situation, alors qu’il est sevré depuis si longtemps, et qu’il doit avoir recours à des succédanés certes efficaces mais avec un arrière-goût d’ersatz ? Après tout elle serait peut-être une partenaire performante. Avec sa dizaine d’années de plus que lui et ses bourlingues successives, son expérience et son savoir-faire méritaient le détour. Sans doute avait-elle des petits secrets de couette dont il serait le bénéficiaire.
Il conclut au bon plan de laisser son orgueil au vestiaire et de prendre avec passion la situation à bras le corps.
Avec passion ?
« Non, je ne pourrai jamais aimer cette femme qui s’apprête à faire de moi le simple objet de ses désirs. L’amour ne peut naître sous la contrainte, fût-elle douce et voluptueuse. L’amour, c’est… »

─ Alex, je vous attends.

« C’est le grand jour. Je sens que c’est le grand jour. Je crois qu’elle a compris qu’elle n’avait aucune initiative à attendre de ma part pour satisfaire ses appétits sensoriels. »

Lorsque les feuillets du dossier N° 108 735 425 XLH 231 0017 tombèrent en s’éparpillant sur le sol, elle se baissa en même temps que moi pour les ramasser et nos têtes se heurtèrent assez légèrement mais suffisamment pour provoquer une douleur. Alors elle me regarda en souriant, posa sa main sur mon épaule, la laissa glisser sur la manche de ma chemisette, puis sur le bras nu, s’empara de ma main et la porta à son front, là où une légère rougeur était apparue.
Le contact de cette main et la douceur de sa peau m’avaient ébranlé. Je sentis s’effondrer toutes mes résistances et je la pris affectueusement dans mes bras. Elle m’enserra la taille et nous restâmes ainsi de longues minutes silencieuses.

─ Je t’attendrai ce soir à 22 heures.
─ Je viendrai.

A suivre…

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité