Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confidences d'Alex
Confidences d'Alex
  • Chronique de la sexualité du jeune Alex. La sexualité ambigüe de son adolescence, ses inhibitions, ses interrogations, ses rêves, ses fantasmes, ses délires, ses aventures, ses expériences.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
20 décembre 2007

Eloge de la langue ( suite 5 )

Quand les mots changent de sexe :

Un homme qui fait le trottoir : c'est un paveur

Une femme qui fait le trottoir : c'est une pute

Un péripatéticien: c'est un élève d'Aristote
Une péripatéticienne: c'est une pute

Et maintenant...
Trêve de Noël.

Je vous retrouve dans quelques jours...
Si j'en ai encore l'envie...

                    Joyeux_No_l



Publicité
Publicité
Commentaires
M
Il n'y a pas que le sapin qui ait les boules, moi aussi, parce que je me suis payé une gastro carabinée et maintenant une trachéite.<br /> <br /> Bonne fin d'année, Joseph<br /> <br /> Mathys
J
on verrait bien la photo en jacquette du film "le sapin de Noêl a les boules "
Publicité