Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confidences d'Alex
Confidences d'Alex
  • Chronique de la sexualité du jeune Alex. La sexualité ambigüe de son adolescence, ses inhibitions, ses interrogations, ses rêves, ses fantasmes, ses délires, ses aventures, ses expériences.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
8 septembre 2007

Intermède rugbybis

Je me demande s'ils ne sont pas plus doués pour montrer leur quequette que pour jouer au ballon.


                       Dieux_du_stade_1

Mais ils vont redresser la situation, bien sûr.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
... tu t'es mal exprimé.<br /> A paraître, c'est le récit des remarques d'Alex.<br /> Le calendrier, tu sais qu'il est paru, même si tu n'en fais pas un événement.<br /> L'événement, ce sera la parution de ton texte. MDR!!!<br /> <br /> Bonne journée Pierrot<br /> <br /> Mathys
P
Le calendrier est paru, cher ami. Je viens d'en avoir confirmation sur Amazon.<br /> <br /> J'attends la sortie du "making off".
M
Je me languissais de tes commentaires.<br /> Tu as l'air de t'y connaître en rugbymen !<br /> Alex m'a fait part de ses remarques à propos du calendrier. A paraître... je ne sais quand.<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Mathys
P
Et les commentaires précédents s'appliquent à merveille à ce bon Sean Lamont dont la séquence du "making off" montre ce genre de transformation, opérée sous l'effet de tant de spectateurs habillés, dévisageant, si j'ose dire, cet athlète au visage sympathique mais durablement dépourvu de toute protection si ce n'est une serviette éponge blanche.
M
Peut-être faudrait-il leur mettre un grain de sel sur la queue ?<br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> Mathys
Publicité