Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confidences d'Alex
Confidences d'Alex
  • Chronique de la sexualité du jeune Alex. La sexualité ambigüe de son adolescence, ses inhibitions, ses interrogations, ses rêves, ses fantasmes, ses délires, ses aventures, ses expériences.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
7 septembre 2007

Intermède rugby

Rugby

Aujourd’hui je ne parlerai pas de rugby. J’en laisse le soin à d’autres… jusqu’à l’overdose.
Plutôt que de chanter les louanges des bleus, j’aurais, en fait, l’envie de chanter un air d’opéra, façon Pavarotti, mais ma voix ne passe pas bien à l’écrit.
Autant, alors, se murer dans le silence au lieu de se casser la voix sur des mots qui ne veulent rien entendre.

Pourtant je les aime bien les rugbymen, même si la plupart de leurs règles du jeu m’échappe. Certains sont très beaux. Ils ont une plastique impeccable qu’ils n’hésitent pas à révéler entièrement à un très large public, très friand de ce genre d’exhibitions.
N’oublions pas que c’est pour une bonne cause qu’ils se foutent à poil. Il faudrait avoir un esprit dévoyé pour dévisager sans dévotion ce qu’ils nous dévoilent, et dévaloriser leur dévouement en n’y voyant qu’une déviation érotique, voluptueusement dévastatrice.

Quel rapport y a-t-il entre le texte et la photo ?

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Des différences, il y en a plein, mais le rapport est illisible sur cette photo.<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Mathys
P
La différence ?<br /> Ben, la paire de pantalon : il n'est pas "déshabillé" ton gars.
M
Tu es trop indulgent, Joseph, ou trop gentil.<br /> La beauté du garçon, soit.<br /> La beauté du texte ?!?!?!!<br /> <br /> La ceinture, siglée D&G, est estampillée rugby.<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Mathys
J
la beauté ?
Publicité