Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confidences d'Alex
Confidences d'Alex
  • Chronique de la sexualité du jeune Alex. La sexualité ambigüe de son adolescence, ses inhibitions, ses interrogations, ses rêves, ses fantasmes, ses délires, ses aventures, ses expériences.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
3 septembre 2007

Intermède

C'est pas joli joli l’hypocrisie

Le sénateur républicain de l’Idaho, Larry Craig, est contrait à démissionner.
Ce distributeur de leçons de morale,
Ce pourfendeur des homosexuels,
A été arrêté à l’aéroport de Minneapolis pour avoir sollicité, dans les toilettes, une relation sexuelle avec son voisin. Manque de pot, son voisin était un flic en faction.

Et si le franchouillard député du Nord, Christian Vanneste, condamné pour propos homophobes, nous faisait le même coup ?

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Aurais-tu un ordi psychopathe ?<br /> Je m'en voudrais de te décevoir. J'ai hâte de connaître ton commentaire global de cet épisode.<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Mathys
J
en fait il y a plusieurs causes! d'abord je ne sais pourquoi mon pc égare certains commentaires, d'autre part, l'histoire en plusieurs épisodes est tellemnt riche de rebondissements et d'images fortes que je ne saurais commenter un épisode sans trahir ce qui sera sans doute ma pensée définitive après la conclusion ! mais mes visites sont quasi quotidiennes et je n'en suis jamais déçu!
M
Je disséquais les causes possibles de ton silence.<br /> Les positives : vacances, voyages, rencontres,...<br /> Les négatives : lassitude, maladie, panne technique,...<br /> <br /> J'aime bien savoir pourquoi on me quitte. N'est-ce pas Pierrot ?<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Mathys
J
je dirais oui, mais surtout pas avec moi !
Publicité