Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confidences d'Alex
Confidences d'Alex
  • Chronique de la sexualité du jeune Alex. La sexualité ambigüe de son adolescence, ses inhibitions, ses interrogations, ses rêves, ses fantasmes, ses délires, ses aventures, ses expériences.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
20 juin 2007

079 Le tir à l'arc (3° partie)

"J’avance ma main et la pose sur le beau volume de son épaule. Il s’écarte mais va s’allonger un peu plus loin sur de la mousse recouverte de feuilles séchées par le soleil. Je vais le rejoindre et reprends l’initiative du parcours de sa géographie. Je caresse avec volupté la puissante musculature des deltoïdes, des biceps, des pectoraux. Je sens son souffle s’accélérer. Je sens aussi une puissante contraction dans mon jean. Je flatte les tétons de ses petits seins très colorés. Tout à l’heure j’y poserai mes lèvres. Ils durcissent sous mes palpations et toute la musculature du dessous est parcourue par de légers tressaillements. Je pressens qu’il ne faut pas le brusquer, qu’il faut lui laisser le temps de se convaincre lui-même que c’est bien ce qu’il veut. Sans doute est-il en train de franchir un pas que son corps réclame mais auquel son esprit n’a pas encore donné son plein assentiment. Je l’embrasserai plus tard, il ne faut pas l’effaroucher. Manifestement il n’a pas  l'habitude des garçons. Sa passivité est un signe de désarroi.
Ma main descend doucement vers le nombril en jouant avec les petites dépressions qui quadrillent les grands droits. Il y a si longtemps que je désirais ce moment ! Je le sens frémir sous les caresses. Je crois que je peux m’enhardir un peu. D’ailleurs le voilà qui se décide enfin à poser une main sur moi et à promener ses doigts sur le haut de mon dos et dans le creux humide de mon aisselle.
Mes doigts se tendent vers le bouton de son jean… Alors il se cabre soudain et s’écarte vivement.

 Non, arrêtons là si tu veux bien.

Il se lève et  s’en va en claudiquant un peu.

 Tu m’en veux, lui demandé-je ?

 Non, pas du tout. Au contraire. Je t’expliquerai.

Et il m’abandonne brusquement, me laissant complètement dépité.

Le lendemain il n’était pas là.
Le surlendemain non plus.
Il me fuit, pensai-je. J’imaginai qu’il se débattait avec des problèmes de conscience. Pour ma part je n’avais rien fait qu’il ne m’eût autorisé, et même encouragé à faire. Mais je me posai quand même une foule de questions. Finalement, son secret était peut-être tout autre que ce que j’avais envisagé. Bien lourd à porter pour perturber ainsi les appels de la chair. Pourquoi ne revenait-il pas puisqu’il m’avait promis une explication ? Difficile à exprimer sans doute. Trop cuisant, trop douloureux. Besoin que ça murisse encore un peu. Un doute sur mon amitié, peut être aussi. Pourquoi irai-je raconter mes problèmes à ce mec qui est très sympa mais qui ne pense peut-être qu’à la baise. Je ne le connais pas ce garçon. Il ne suffit pas de tirer à l’arc pour être digne de confiance. Il ne suffit pas de me caresser un peu pour que je me livre corps et biens au premier venu.

Le troisième jour il m’attendait.

 Je te dois une explication, me dit-il.
 Tu ne me dois rien. Je crains de t’avoir heurté et j’en suis désolé. J’avais cru comprendre que tu désirais la même chose que moi. Excuse-moi si je me suis trompé. Pardonne-moi si j’ai eu des gestes déplacés. Je te propose que nous restions amis parce que je trouve que tu es un type super. Mais on oublie le sexe.
 Non, c’est pas ça du tout. Si tu as un moment, je te dis tout. J’ai confiance en toi.
 Vas-y, j’ai tout mon temps."

A suivre...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Chance ? ou malchance ?<br /> <br /> J'aime la délicatesse avec laquelle tu dis les choses.<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Mathys
P
Moi aussi, j'ai tout mon temps...<br /> <br /> L'inaccompli : un geste en suspens qui laisse le coeur au bord de la joie et peut la lui préserver aussi. Quand la parole précède l'enlacement, il arrive qu'elle exorcise la violence du désir de posséder.<br /> <br /> Mais je m'égare.<br /> <br /> J'ai beaucoup aimé l'usage du charme dans le commentaire de Joseph à propos de la deuxième partie. Il possède l'art de la suggestion, cet homme-là.<br /> <br /> "Une habitude des garçons" : "l'habitude" ne conviendrait-il pas mieux ?
Publicité