Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confidences d'Alex
Confidences d'Alex
  • Chronique de la sexualité du jeune Alex. La sexualité ambigüe de son adolescence, ses inhibitions, ses interrogations, ses rêves, ses fantasmes, ses délires, ses aventures, ses expériences.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
21 décembre 2006

Joyeux Noël

Petit blog je t’abandonne quelques instants pour honorer, à ma manière, cette belle fête religieuse chrétienne, dévoyée en orgies consuméristes, en ribotes païennes gonflant les bedaines ventripotentes, boulimiques et insatiables, en offrandes somptueuses et opulentes aux nantis, dévoreurs de la planète.

Mais avant de m’éloigner, une petite histoire :

C’est une assistante sociale qui se rend dans une famille défavorisée, dans un quartier difficile. Elle n’est pas rassurée de laisser sa voiture le long du trottoir, et elle appréhende l’accueil quand elle sonne à la porte couverte de graffitis et de slogans révolutionnaires.

Une petite fille vient lui ouvrir :

─ Bonsoir. Ta maman est là ?
─ Non, elle n’est pas là. Elle fait le tapin.
─ Et ta grande sœur ?
─ Elle n’est pas là. Elle fait le tapin.
─ Ah bon ! Ton grand frère alors ?
─ Il n’est pas là. Il fait le tapin.
─ Ah bon, lui aussi ?
─ Oui, ils font le tapin de Noël.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ma foi, Joseph, je n'ai pas eu de crise de foie, et j'ai de quoi te satisfaire bien des fois.<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Mathys
J
et meilleurs voeux pour une digestion agréable de tous les débordements culinaires ! que ces abreuvages tels des gavages te mènent dans les vagabondages dont nous acceptons d'assumer le compagnonnage ! tout à la joie de te lire , combien de foi, foie, fois , l'avenir à venir nous le dira!
Publicité