Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confidences d'Alex
Confidences d'Alex
  • Chronique de la sexualité du jeune Alex. La sexualité ambigüe de son adolescence, ses inhibitions, ses interrogations, ses rêves, ses fantasmes, ses délires, ses aventures, ses expériences.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
20 décembre 2006

Orgasmes synchronisés

Pour changer le cours de l’Histoire, note bien la date du solstice d’hiver : le 22 décembre, c'est-à-dire dans deux jours.
Ce jour-là, participe à l’ « Orgasme mondial pour la paix ».

Utilise cette immense concentration d’énergie positive pour « réduire la violence, la haine et la peur dans le monde ». Agis sur l’énergie mondiale. C’est maintenant ou jamais.

La guerre est, selon les organisateurs, liée à la concurrence sexuelle. « J’ai un plus gros missile que toi », telle serait l’essence des affrontements modernes.

Tout le monde peut participer, avec ou sans partenaire. Le site « globalorgasm.org » reçoit, paraît-il, 26000 visites par jour. C’est à peine plus que mon blog !

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Loupé, j'ai loupé l'opération ! Le 22 à 00h22, c'était la nuit dernière. Je viens de m'en apercevoir. Cela n'aurait été qu'une goutte dans un océan, mais quand même.
P
Je profite de ce moment d'attente avant mon départ pour te souhaiter de bonnes fêtes de fin d'année...<br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> P@sc@l
J
en temps universel,le 22 à 00h22, le soleil atteint sa plus grande déclinaisonsud (-23°26'17") il parait qu'il faut tenir compte de l'heure d'hiver, mais si le site initial est situé en Angleterre ce décalage s'annule - de toute façon le mieux (qui serait l'ennemi du bien qu'on a que si on s'en fait) aurait été de donner la consigne , le plus souvent possible entre 23h22 et 01h22 !
E
T'aurais pu nous mettre le lien, pour orgasmjenesaisplusquoi! lolllllll<br /> Ben au 22 alors, 0h10- 0h20 qu'il a dit Joseph! et on y seras, seul où à plusieurs!
M
Pas de risque, Joseph, tu peux t'en donner à coeur joie.<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Mathys
Publicité