Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confidences d'Alex
Confidences d'Alex
  • Chronique de la sexualité du jeune Alex. La sexualité ambigüe de son adolescence, ses inhibitions, ses interrogations, ses rêves, ses fantasmes, ses délires, ses aventures, ses expériences.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
12 juin 2006

Fidélité

        Fin de l’intermède Nathan.
On sait maintenant qu’il s’est très bien remis de son silence, après une très courte convalescence mais sans aucune intervention chirurgicale et sans aucun traitement médical.
Il a beaucoup apprécié les attentions qui lui ont été prodiguées pendant son affection, et beaucoup aimé les petites gâteries qui lui ont donné des forces pour redresser la situation.

Retour aux confidences d’Alex, à qui je renouvelle ma fidélité.

Fidélité, c’est un mot qu’on ne rencontre plus souvent il me semble. Au point que je ne sais plus s’il faut un L, ou deux L pour mieux s’envoler.
Serait-ce devenu ringard d’employer ce mot ? Voyons ce qu’en dit le Petit Larousse Illustré, édition 2023 :

Fidélité : n.f. qualité d’une personne qui manifeste de la constance dans son attachement, ses relations… Archaïsme, mot tombé en désuétude.

Eh bien, moi, je revendique cette désuétude. Je suis fier d’être désuet. Je vais le faire ajouter sur ma carte de visite. Et je clame ma fidélité.

Retrouvons donc Alex après ce cauchemar consécutif à sa maladresse au foot, (maladresse absolument impardonnable à l’heure de la coupe du monde !) et continuons avec lui cette année de terminale au lycée.

Et si nous commencions par une petite leçon d’anatomie ?

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Mais tu es super, Tcha !<br /> Comme je suis content que tu sois venu ! Et tu prends le temps de dire que tu aimes.<br /> Merci<br /> <br /> Et biz<br /> <br /> Mathys
T
Oui, oui, je sais... elle est facile, elle a deja été uttiliser, et ca ne se prononce pas comme ca... mais bon, c'etait si bien trouver, fallait rentabiliser ^^;;;<br /> <br /> Un petit com' sur les acadabrantesques disparaitions de Nathan...<br /> Premierement... décidément, tu a un réel probleme avec les parents de jeune, c'est une certitude ^__^ . Mais pourquoi est t'il si méchant ? (je plains quand meme le Nathan si ses parents sont comme ca... et il y en a telement... -___- )<br /> <br /> De deux... c'est du grand art ! Pur concentré de délire par ci, très bonnes idées par là... dans une naration qui est bien tienne... mais je ne m'attarde pas sur ce point, je laisse ca a plus tard, quand j'aurait finit de tout lire... demain peut etre ^^
P
C'est un plaisir !<br /> Mais je n'en doutais pas !<br /> <br /> Ami-calmant<br /> <br /> P@sc@l - "qui-sera-plus-fin-la-prochaine-fois"
M
Tu dois être content , Pascal, elle te parle Constance !<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Mathys
K
Oui, j'ai souri à la première phrase, c'est que j'avais compris du premier coup ;)<br /> Lui, Mathys, il la connait constance ^^
Publicité