Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confidences d'Alex
Confidences d'Alex
  • Chronique de la sexualité du jeune Alex. La sexualité ambigüe de son adolescence, ses inhibitions, ses interrogations, ses rêves, ses fantasmes, ses délires, ses aventures, ses expériences.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
23 avril 2006

Petite info du jour

J'espère que vous avez tous passé un dimanche ensoleillé dans tous les sens du terme.
Je vais abandonner mon blog pendant quelques jours. Je dois partir tenter de trouver de nouveaux marchés, n'en déplaise à mes amis intello-idéolo-dogmatico-jacobino-marxo-trotsko-maoïsto-méphistics
Il faut absolument que je fasse tourner de plus en plus ma toute petite machine de production pour alimenter, légitimement, en subventions et aides sociales en tous genres, ceux qui sont toujours dans la rue à défendre des intérêts catégoriels, quand ce ne sont pas des privilèges.
Dois-je préciser que j'ai un immense respect pour ceux qui défendent honnêtement, sans tout casser, de justes causes.
Je descendrais moi-même volontiers dans la rue pour les soutenir, et pour dire mon ras le bol de la politicaillerie misérable des uns et des autres et mon dégoût d'un président "dont les seules constantes sont l'opportunisme et le mauvais jugement" (je cite Martin Wolf).

Vais-je me faire des ennemis ? Moi en tout cas je ne suis l'ennemi de personne, sauf des totalitaristes et des fachos.

Je ne partirai pas sans mettre en ligne, demain, un nouvel épisode des confidences d'Alex.


Publicité
Publicité
Commentaires
M
Justement il est un peu plus long que d'habitude, ce texte. Ravi que tu prennes ça pour des sucreries Cadbury. Je te recommande particulièrement les sucettes.<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Mathys
M
Merci de manifester ta hâte, Eric, et de me souhaiter une pêche miraculeuse.<br /> <br /> Mathys
P
J'ai eu peur !<br /> On le lira lentement en attendant ton retour ! mais fais le quand même "un-ptit-plus-long" stp Mr Cadbury !<br /> Biz<br /> P@sc@l
E
Avec impatience<br /> Bonne pêche pendant ton voyage<br /> A+
Publicité