Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confidences d'Alex
Confidences d'Alex
  • Chronique de la sexualité du jeune Alex. La sexualité ambigüe de son adolescence, ses inhibitions, ses interrogations, ses rêves, ses fantasmes, ses délires, ses aventures, ses expériences.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
21 avril 2006

3° et dernière partie du harem

La journée fut harrrassante mais efficace. Il n'y a qu'un r à harassant mais moi j'en mets trois pour bien montrer l'ampleur du boulot !
Je publierai demain la fin du harem.
Qui a imaginé la suite ? Allez, dis-la moi s'il te plaît.
Bonne soirée à vous tous qui viendrez me visiter.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
...de rencontrer quelqu'un qui apprécie Raymond Devos. Je suis un fan, bien triste qu'il soit malade.<br /> Viens-tu souvent me voir Joseph ?<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> Mathys
J
je trouvais la chute finale pas mal, avec toute l'ambiguité du "gros tas" , mais évidemment si tu veux lever le voile , comme dirait R Devos, "le gros tas, c'est ça"
Publicité