Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confidences d'Alex
Confidences d'Alex
  • Chronique de la sexualité du jeune Alex. La sexualité ambigüe de son adolescence, ses inhibitions, ses interrogations, ses rêves, ses fantasmes, ses délires, ses aventures, ses expériences.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
14 février 2006

Très attentionnée


En déplacement, le narrateur, ce mardi. Professionnel, oui.
Jimmie (dois-je revenir sur elle -- si je peux m'exprimer ainsi ! -- car tu la connais maintenant ?) m'a michonné (oui, je sais, on doit dire bichonner, mais moi je préfère michonner, parce que j'aime les grosses boules de pain) des petites notes de synthèse (synthèse, j'aime moins, ça fait pas naturel), bien léchées de tous les côtés (elle sait que je suis exigeant sur la qualité du travail), pour stimuler mes moyens face à mes partenaires (quelquefois, c'est vrai qu'ils sont assez impénétrables (je veux parler de leurs desseins). Elle m'a recommandé aussi de ne pas oublier mon parapluie, compte tenu de la baisse de pression. Elle est très attentionnée, Jimmie.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
...réalisation !<br /> <br /> Si j'eusse pu faire les études que j'avais voulu (j'fas exceprès de mettre des tant kon na plu labitude, mé je sé pa si la concordansse el é la bonne), estoy seguro que fuero ( fuera ? pff, sé pa non plu, cé vieu lé cour d'espaniol) feliz en mi trabajo.<br /> <br /> Mais bon... c kom sa... je verrais bien ce que m'apportera le nouveau job: "La vie est bien...", Okay ?<br /> <br /> OK (Oliv' le K)
M
Impénétrables ! Non, c'est pas top.<br /> T'en connais beaucoup des jobs où ça réussit à tous les coups ?<br /> Quant à l'auto suggestion : top top top ?
P
Impénétrables... Tu dois avoir un boulot que j'exècre ! <br /> <br /> Moi j'aime pas qu'on me michonne, je préfère me faire et me stimuler tout seul. Et j'ai pas de parapluie !<br /> <br /> Oliv'
Publicité