Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confidences d'Alex
Confidences d'Alex
  • Chronique de la sexualité du jeune Alex. La sexualité ambigüe de son adolescence, ses inhibitions, ses interrogations, ses rêves, ses fantasmes, ses délires, ses aventures, ses expériences.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
26 avril 2011

133 A la pêche (3° partie)

Nous sommes installés côte à côte sur cette berge herbeuse et ombragée par des saules, au bord d’une courbe de la rivière. L’eau coule calmement en reflétant les arbres et le ciel clair parsemé de petits nuages pommelés. En face, un bois de hêtres et au delà, des collines, où apparaissent les formes géométriques des champs cultivés. Un paysage qui respire le calme, la tranquillité, le repos.

Il est à ma gauche, ne laissant apparaître que son côté droit, celui qui donne l’illusion d’une parfaite normalité. Il m’a inculqué les rudiments de l’art de la pêche, m’a nommé les poissons que nous pouvions attraper : le gardon bien sûr, la carpe, le poisson chat, et avec beaucoup, beaucoup de chance, le brochet. Toutes informations données à voix presque basse pour ne pas faire fuir les poissons, très sensibles à toutes vibrations. J’ai compris qu’on ne parlerait que très peu, et encore tout bas, pendant tout l’après-midi. Alors que faire pendant ces longues heures immobiles, à fixer le flotteur jusqu’à avoir l'illusion qu'il s'agite alors qu'il suit tranquillement le fil de l’eau ? Que faire sinon penser ? A quoi pense-t-il ? Peut-être à cette vie gâchée irrémédiablement. Que peut-il attendre de la vie avec ce physique massacré ? Rien certainement au plan sentimental. A-t-il seulement approché une fille ? Certainement il ne l’a même jamais tenté, de crainte d’être repoussé et de retomber plus bas qu’il n’était. Pas de tendresse, pas d’amour. Peut-être se donne-t-il des plaisirs solitaires. Je l’espère pour lui. C’est un pis aller, mais c’est mieux que rien, parce que la zigounette a ses exigences et ses deux acolytes ordonnent des décompressions, heureusement jouissives. J’espère qu’il a assez d’imagination pour s’inventer une vie virtuelle où il est le beau jeune homme en germe dans son adolescence, où il est riche parce qu’il a percé dans le sport, son activité principale avant l’accident. Respecté par les garçons, adulé par les filles. Parmi elles l’embarras du choix. Bien sûr, ce choix il le fait sur les nombreuses revues de charme qui s’accumulent sous son lit étroit, dans l’angle de la pièce qui lui sert également de cuisine.

Mais peut-être préfère-t-il les garçons. Alors il fantasme sur les bomecs qui pullulent sur certains sites. Aujourd’hui il a jeté son dévolu sur un jeune blondinet qui a une bouille d’ange et un sourire craquant. Il l’a choisi non parce qu’il est particulièrement beau, quoique son corps soit bien proportionné avec une musculature discrète mais délicatement  dessinée, il l’a choisi pour son air doux, gentil, accueillant, pour son attitude modeste, pas du tout exhib, bien qu’en fait il pose pour un photographe. C’est très rare de trouver ce naturel sur le web. Un garçon qui ne fait pas de frime, à la spontanéité désarmante, à la gentillesse à fleur de peau. Il est debout, nu, sur une grève de galets, regarde la mer et resplendit dans le soleil. Il se détache sur un fond de falaises crayeuses qui sont dans l’ombre. Son sexe, niché dans une touffe de poils presque bruns, est modeste lui aussi, n’affiche pas un début d’érection annonçant un gabarit à faire pâlir les mieux lotis, comme la plupart du temps sur ces sites de mecs. Plus juvénile que viril. D’habitude Bruno préfère les mecs qui affichent une sportive virilité, celle qu’il aurait rencontrée dans les salles de sport s’il avait pu poursuivre son activité favorite. Mais cette fois c’est ce jouvenceau à l’air tendre qui le fait craquer.

A suivre ...  

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonsoir Wesley, et merci de me dire cela. J'en suis très touché.<br /> Ce que j'aime dans mes lectures, c'est justement y trouver les mots qui disent avec élégance, et si possible avec humour, les situations les plus périlleuses. <br /> J'espère ne pas vous décevoir dans les prochains récits.<br /> Bonne nuit<br /> Mathys
W
Bonjour Mathys<br /> J'ai découvert votre site il y a peu de temps et j'ai parcouru l'ensemble de votre oeuvre.<br /> De votre écriture, ressort une certaine sensibilité résolument différente d'autres auteurs, sensibilité que j'apprécie tout particulièrement sans doute plus en rapport avec ma personnalité qui rejette la violence des mots, de la voix comme celle des gestes, cela depuis mon plus jeune âge. <br /> Sans doute votre écriture correspond à votre propre personnalité. <br /> Sachez que le nouveau lecteur que je suis sera toujours sensible à la simplicité des mots et la beauté de votre écriture.<br /> Très cordialement, WESLEY
Publicité