Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confidences d'Alex
Confidences d'Alex
  • Chronique de la sexualité du jeune Alex. La sexualité ambigüe de son adolescence, ses inhibitions, ses interrogations, ses rêves, ses fantasmes, ses délires, ses aventures, ses expériences.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
8 février 2011

Tendresse, encore

                      tendresse_11

 

                 tendresse_35_  

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Je viens de lire les 10 premiers chapitres des confidences d'Alex et j'adore, vraiment. J'ai imprimé les 90 suivants, un peu plus pratique pour les lire sur mon transat. Et là je sens que je vais passer un moment de pure délice. Quel talent, tu devrais trouver un éditeur, je suis certain que ça marcherait. Encore mille mercis pour le plaisir que me donne cette lecture.<br /> Fabien
K
toutes les photos sont plein de tendresses
Publicité