Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confidences d'Alex
Confidences d'Alex
  • Chronique de la sexualité du jeune Alex. La sexualité ambigüe de son adolescence, ses inhibitions, ses interrogations, ses rêves, ses fantasmes, ses délires, ses aventures, ses expériences.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
18 août 2010

128 Les cousins (8° partie, fin)

Dans la matinée il entendit Franck se lever et aller sans faire de bruit dans la salle de bain. Il était un peu gêné de ce qui s’était passé cette nuit, mais pas plus que ça. D’abord, Franck pouvait très bien ne s’être aperçu de rien, plongé dans son sommeil et dans ses rêves. Mais s’il était éveillé ? Alors là, Alex inventoriait toutes les possibilités qui s’étaient offertes à lui.

La première était de considérer qu’il s’agissait là du comportement normal d’un jeune mari qui a l’habitude d’enlacer sa femme au cours de son sommeil, et de se dégager discrètement de l’étreinte.

La seconde était de révolte. Il bondissait hors du lit en faisant la vierge effarouchée et en criant au viol. Pas du tout son genre.

La troisième était plus conforme à sa nature : il repoussait doucement mais fermement le trop tendre agresseur. Il n’était pas mûr pour entreprendre une aventure sans lendemain où il abandonnerait la dépouille de son innocence.

La quatrième possibilité n’était pas à l’honneur du « tendre agresseur ». Alex prétextait le sommeil pour se laisser aller à son envie sans toutefois oser le faire ouvertement de crainte de se faire jeter.

La cinquième était la plus dangereuse : Franck faisait semblant de dormir et attendait, avec un peu d’anxiété, mais une curiosité résolue, la suite des opérations entreprises par cet attirant intervenant. Attirant parce qu’il avait de l’acquis, sans aucun doute du savoir-faire, et apparemment une sensualité pleine de tact et de retenue, de nature à faire l’expérience, sans trop d’appréhension, d’une toute première fois.

Alex le regarda revenir de la salle de bain, satisfait qu’il ne fût pas nu, et même presque entièrement habillé. Ce n’était pas le moment d’éveiller sa libido.

─ Salut. Tu es réveillé. Tu as bien dormi ? Je peux mettre un peu de musique ?

─ Oui. Qu’est-ce que tu aimes ?

─ Tu vas voir. Entendre, plutôt.

Il brancha son mp3 sur la chaîne et le rock mélodieux et doux de « Dreaming Out Loud », l’album de One Republic, envahit la pièce.

─ J’adore cette musique. En particulier « All I Need », et surtout « Apologize », ce petit chef d’œuvre. Je la passe sans arrêt.

(NDLR L’auteur fait ici un tout petit anachronisme puisque la scène se passe en 2003 et que l’album n’est sorti que fin 2007. Sans doute l’auteur avait-il envie de parler de ce disque qu’il aime particulièrement. A toi lecteur de choisir une musique rock équivalente. Coldplay, peut-être.)

─ Dis-moi Franck, tu m’excuseras pour cette nuit. Je me suis réveillé contre toi.

─ Oui, j’ai bien senti. Y a pas d’mal. C’était agréable.

─ Je ne voulais pas.

─ J’t’assure, ça m’a plu. Ça m’a même vachement excité. Je n’ai jamais couché avec un garçon.

─ Arrête Franck. Tu réserveras ça à ton premier amour.

 FIN

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité