Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confidences d'Alex
Confidences d'Alex
  • Chronique de la sexualité du jeune Alex. La sexualité ambigüe de son adolescence, ses inhibitions, ses interrogations, ses rêves, ses fantasmes, ses délires, ses aventures, ses expériences.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
23 juillet 2010

128 Les cousins (3° partie)

Franck s’assit sur le lit et commença à se déshabiller, puis il se précipita vers la porte de la chambre qu’il ouvrit d’un geste vif :

─ La salle de bain est libre. Tu y vas si tu veux, et je la prends après toi.

Quand Franck partit à son tour, Alex suivit des yeux cette silhouette encore un peu fluette mais pareille aux arbres en fleurs promettant la saveur de leurs fruits gorgés de jus savoureux. Franck avait jeté négligemment son t-shirt sur le lit. Ce bout de tissu ocre jaune parsemé d’inscriptions eut tout à coup, dans la pensée d’Alex, la puissance d’une dépouille de jeune félin. Il lui sembla qu’il lui suffirait de toucher le tissu encore tiède pour qu’il se réchauffe et se gonfle de tous les jeunes muscles du garçon.

Lorsque Franck rentra dans la chambre, son corps se dessina un instant dans l’encadrement de la porte en de mouvantes et souples lignes courbes qui s’imprimèrent aussitôt dans ce qu’Alex appelait son « répertoire de beauté ». L’espèce de douce caresse du très bref coup d’œil d’Alex balayant son corps de haut en bas n’échappa pas au jeune garçon. Alex eut alors envie de lui faire un compliment :

─ Tu es beau garçon, tu dois avoir du succès.

Franck rougit, mais reprit aussitôt contenance en détournant cette invitation à la confidence :

─ J’aimerais être musclé comme toi.

─ Mon petit Franck, il y a d’autres objectifs plus importants dans la vie. Moi je crois que j’aimerais avoir à nouveau ton âge. Il y a un tas de choses que j’ai loupées.

─ J’ai pas de pyjama, ça t’ennuie si je dors en slip ?

─ Moi non plus je ne connais pas le pyjama. Je dors nu d’habitude.

─ Surtout fais comme chez toi.

─ Tu rigoles ! En slip, comme toi.

─ Tu préfères le côté gauche ou le côté droit ?

─ Egal

─ C’est la première fois que j’ai un garçon dans mon lit.

Alex fut interloqué par cette liberté d’expression chez un jeune de seize ans.

Il lui répondit en souriant :

─ J’espère que ça ne t’empêchera pas de dormir.

─ Bonne nuit Alex

─ Bonne nuit.

Pourquoi Alex se sentait-il comme électrisé ? Il n’était pas seulement couché dans le lit de Franck dont il croyait percevoir le rayonnement de la juvénile ardeur, il se sentait devenir Franck lui-même, sans doute parce qu’il décelait, bien qu’il le connût si peu, un tempérament, un comportement, une personnalité proches des siens. C’est ainsi qu’il se laissa glisser dans la peau et dans le cœur de l’ado, et rencontra cet autre sans altérité puisque c'était lui-même. C’est à travers Franck qu’il revécut une partie des tribulations mentales de son adolescence.

A suivre ...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité