Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confidences d'Alex
Confidences d'Alex
  • Chronique de la sexualité du jeune Alex. La sexualité ambigüe de son adolescence, ses inhibitions, ses interrogations, ses rêves, ses fantasmes, ses délires, ses aventures, ses expériences.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
20 juillet 2010

128 Les cousins (2° partie)

« Mais je sais me retenir, quand même, se dit Alex ! D’ailleurs depuis que je suis fiancé et marié je n’ai plus touché, ni même effleuré un seul garçon. Quand par hasard je surprends mon regard en train de jouer l’émancipé et suivre une mâle silhouette, je le détourne aussitôt de son attention coupable à un trop belle gueule, à de trop excitants petits seins pointant discrètement sous le fin tissu, à la saillie de pectoraux trop bien dessinés, à une taille fine et trop bien prise, à un volume trop suggestif entre les cuisses, souligné par le délavé du jean, à un petit cul bien rebondi trop prometteur,…. Je crains d’éprouver une frustration. J’ai peur de succomber à la tentation. J’ai la frousse d’être repris par mes démons. Ce que je considère maintenant comme mes démons, sans regretter toutefois les avoir fréquentés. Je les chasse parce qu’ils hantent encore mes rêves, et que je redoute qu’ils s’emparent à nouveau de moi. Je les chasse parce que j’aime ma femme, et que je me convaincs qu’elle me comble. »

Une petite odeur de nostalgie l’enveloppa lorsqu’il pénétra dans la chambre du jeune garçon. Il revit la sienne, tapissée des posters de ses chanteurs préférés, des photos des acteurs et actrices les plus sexy. Que d’années  passées, déjà, avec leur cortège de joies et de chagrins ! Ces images du passé ne furent qu’une vapeur fugitive, qu’il chassa d’un sourire. Il était curieux de connaître les engouements d’un jeune de quinze ans, ses idoles, sa collection de cd, ses jeux vidéos…

 Tu joues souvent ?

 Pas tellement. J’suis pas accro. Tu veux essayer ?

 Non. Jouer tout seul, ça ne me dit rien.

(Ils ne connaissent pas encore la Wii, grand succès du Noël 2007, avec ses parties de tennis, de golf, de bowling… où l’on peut jouer à plusieurs)

Franck était debout devant lui. Souriant. Un peu raide. Alex se demanda si c’était spontanément ou intentionnellement qu’il ait porté l’appui sur sa jambe droite, imprimant à son corps un léger mouvement ondulatoire du plus bel effet, partant des cuisses, déplaçant le bassin, inclinant les épaules. Par ce simple mouvement immobile, Alex eut tout à coup la révélation palpable du corps à la floraison printanière de l’adolescent, et à son parfum de sève de jeune rameau bien vert. Comment la grâce d’une discrète cambrure peut-elle faire connaître l’existence des fesses, des reins, du sexe ! C’est fou le sens naturel qu’ont les jeunes gens de dévoiler leurs attraits sans le moindre recours à la coquetterie.

D’une pression entre le pouce et l’index Alex écrasa cette réflexion coupable. Pas question de se laisser entraîner sur ce terrain glissant.

Mais comment se faisait-il qu’il perçoive confusément que Franck n’était pas insensible à phéromones masculines ? Quel sens secret lui faisait lire dans les yeux du garçon une aspiration rentrée à explorer les ressources de la planète charnelle des hommes, dont il ignorait encore les faces cachées ? Où en était-il de ses expérimentations ? Sans doute Franck avait-il découvert assez vite les besoins sexuels d’un corps venant de réaliser sa mutation, et s’était-il adonné à cette pratique de la masturbation, généralisée chez les garçons normalement constitués. Sans doute avait-il compris qu’un partenaire, ou plusieurs, enrichiraient les effets de la pratique solitaire. Peut-être avait-il connu intimement une fille, ou plusieurs, les jeunes s’y prennent très tôt à présent. Peut-être s’interrogeait-il, devant l’éventail de ses attirances et de ses émois, sur sa véritable orientation sexuelle.

Quittant les sentiers de son imaginaire, Alex se rendit compte qu’il ne faisait que cheminer en lui-même, et qu’il poursuivait une aventure qui n’était autre que la sienne.

A suivre ...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité