Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confidences d'Alex
Confidences d'Alex
  • Chronique de la sexualité du jeune Alex. La sexualité ambigüe de son adolescence, ses inhibitions, ses interrogations, ses rêves, ses fantasmes, ses délires, ses aventures, ses expériences.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
22 mars 2010

126 La méprise ( trois parties) partie 1

─ Dis-moi, Alex, tu verrais un inconvénient à ce que j’invite ma copine Eloise et mon cousin Florian avec nous samedi soir ?

─ Bien sûr que non (il allait ajouter « au contraire » mais il se ravisa à temps car il savait Dora susceptible et il craignait qu’elle comprît que sa seule compagnie ne lui suffisait pas). Je connais un peu ton amie Eloise (il faillit ajouter « et je la trouve charmante », mais il n’en fit rien pour ne pas éveiller la jalousie latente de Dora. Mais je ne savais pas que tu avais un cousin sur place.

─ C’est vrai je ne t’en ai jamais parlé.

─ Quel âge a-t-il ? Que fait-il ?

─ Il a vingt cinq ans, et pour le reste, je te laisse le découvrir.

Le samedi soir, après de longs préparatifs et deux ou trois changements de tenue de Dora, car il importait qu’elle fût la plus belle :

─ Alex, comment trouves-tu cet ensemble ?

─ Il est très chouette. Il te va très bien.

Quelques instants plus tard :

─ Est-ce que cette petite robe ne serait pas mieux adaptée ?

─ Elle est ravissante, et elle met bien en valeur ta chute de reins.

─ Ah, tu trouves aussi qu’elle me moule trop les fesses ? D’ailleurs j’ai décidé de faire un régime pour perdre un peu de fesses. Tu me feras des massages ?

─ Oui, volontiers.

─ J’ai une autre idée pour ce soir. Tu te souviens de ce que j’ai mis l’autre jour pour aller au théâtre ?

─ J’aime tout.

─ Tu t’en fous en fait.

─ Mais pas du tout. Tu sais très bien t’habiller, mais nous allons être une fois de plus en retard, et tu sais à quel point ça m’énerve.

─ Tu es vite énervé.

Ils arrivèrent effectivement en retard, comme d’habitude. Eloise et Florian étaient au bar sur des tabourets. Ils se tournèrent vers eux et Dora, comme d’habitude, se confondit en excuses pour son retard en évoquant une fausse raison.

Sans doute fit-elle les présentations, mais Alex était déjà dans un petit nuage. La remarquable beauté du garçon l’avait saisi à la gorge. Il en eut le souffle coupé et mit quelques secondes à reprendre son sang-froid. Ce Florian correspondait tellement à son idéal masculin qu’il se demanda un instant s’il ne vivait pas un fantasme. Mais la poignée de main très ferme du garçon, et le scintillement des prunelles noires qui se fixèrent à ce moment sur son regard ébloui, lui ôtèrent toute impression qu’il pût s’agir d’un songe. Il détourna aussitôt les yeux et entrepris une conversation avec Eloise, laissant à Dora le soin de s’occuper de Florian. Il s’imposa pendant tout le repas de ne pas adresser la parole au jeune homme. Pas une fois il ne le regarda, alors que sa beauté et son éclat attiraient immanquablement tous les regards. Les quelques coups d’œil dans sa direction avaient tous été furtifs et glissants. Pourquoi une telle indifférence presque dédaigneuse ? Pourquoi cette attitude, au risque de passer pour un mufle auprès de ce garçon qui semblait réunir toutes les qualités ? De quel danger avait-il donc si peur ?

A suivre ...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité