Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confidences d'Alex
Confidences d'Alex
  • Chronique de la sexualité du jeune Alex. La sexualité ambigüe de son adolescence, ses inhibitions, ses interrogations, ses rêves, ses fantasmes, ses délires, ses aventures, ses expériences.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
30 octobre 2009

120 Leçon de piano ( 9° partie )

Voilà. Je ne peux plus revenir en arrière. Nous avons donné libre cours à notre amour. Nous nous sommes dit les mots les plus tendres. Nous nous sommes jetés dans les caresses à en perdre la raison. Nous avons laissé exploser nos cœurs et nos corps, qui avaient tant et tant à se dire…
Pourquoi alors suis-je si désemparé ? A la fois heureux et terriblement tourmenté ?
En fait j’ai un terrible sentiment de culpabilité.
Coupable, je me sens coupable d’amour.
Pourquoi cette culpabilité ? Parce qu’il a seize ans, qu’il est lycéen, que je l’ai laissé s’amouracher de moi, et que je me suis laissé aller à l’aimer, moi, le type professionnellement installé qui a largement passé la trentaine. Où vais-je l’emmener, ce gamin ?

J’ai bien tenté d’étouffer cet amour que je sentais naître en moi. Non, il ne faut pas mentir, je n’ai pas tenté grand-chose. Je devrais plutôt dire que j’en ai été complice. Les considérations morales ont fait long feu face aux assauts incontrôlables des sentiments, et leurs résurgences n’ont été que passagères. Quant aux repoussoirs que j’ai essayé de mettre devant ce corps tant désiré, ils étaient voués à la défaite. Je me suis naïvement mis à me complaire dans les descriptions des alchimies internes de ce corps convoité, dissimulées par cette peau si fraîche et si appétissante. Me les décrire jusqu’au dégoût. N’ai-je pas visionné jusqu’à la nausée les transmutations qui s’opéraient dans son estomac et ses intestins. Tous ces cadavres d’animaux et de végétaux qu’on appelle nourriture, qui, certes, donnent de la matière vivante et de l’énergie, mais se transforment aussi en boue brune malodorante, moulée en cylindres qui sortent en se lovant et fument encore des cuissons subies dans les boyaux. Les officines dirigent l’autre partie de l’inutile des digestions vers la vessie qu’elles remplissent d’un fluide ammoniaqué et nitré, moins puant que la purée postérieure mais néanmoins repoussant. Je passe rapidement sur les autres excrétions du corps peu ragoûtantes, comme la morve et la sueur. Pourquoi faut-il que les régions du corps les plus agréables à fréquenter soient celles où siègent les puanteurs ? Pourquoi les zones les plus érogènes sont-elles celles qui font office d’égouts ?

Rien à faire. J’avais beau inventer les images les plus sordides, les plus répugnantes, convoquer les odeurs les plus vomitives, rien ne parvenait à m’empêcher de désirer cette chair en plein épanouissement. C’était devenu une évidence : j’étais amoureux et je m’interdisais de l’être tout en sachant que je succomberais à cette tentation de l’amour.
Il suffisait que je le voie pour que mes bonnes résolutions fondent comme neige au soleil. D’autant plus que j’avais remarqué que je ne lui étais pas indifférent du tout, et qu’il ne venait pas seulement pour jouer sur mon Steinway et recevoir quelques encouragements. Il s’était établi entre nous une connivence qui allait bien au-delà de l’entraînement musical.
Il suffisait qu’il rentre chez lui pour que je me mette à m’interroger, non sur le bien-fondé de ces leçons de piano, mais sur l’aventure dans laquelle je risquais de le plonger si je donnais libre cours à mes pulsions sentimentales et qu’elles étaient, comme je le pressentais, reçues avec toute la fougue de la jeunesse. Et puis tout simplement je m’apercevais que je ne pouvais pas me passer de ses visites.

À suivre ...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
mathys<br /> <br /> le plaisir des mots ...<br /> <br /> tout à fait mais attention au terme que tu donnes à libertin(e)<br /> cela ne veut pas dire la débauche et accepter toutes les rencontres ... comme un peu tout et n' importe qui .<br /> Le libertinage c' est pas de la consommation à outrance et c' est surtout et avant tout un certain esprit et savoir vivre.<br /> <br /> ps : j' espère à celles et ceux qui me liront que mon blog leur donnera envie de laisser des commentaires.<br /> <br /> panam75
M
Bonjour,<br /> Quel plaisir vient trouver ici une libertine ?
P
Bonsoir<br /> <br /> le deuxième blog sexuel "à texte" que je decouvre de la soirée et où je repasserai bien volontiers ... de temps en temps.
Publicité