Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confidences d'Alex
Confidences d'Alex
  • Chronique de la sexualité du jeune Alex. La sexualité ambigüe de son adolescence, ses inhibitions, ses interrogations, ses rêves, ses fantasmes, ses délires, ses aventures, ses expériences.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
22 octobre 2009

120 Leçons de piano ( 8° partie )

─ Alex
─ Quoi ?
─ Tu sais, ne crois pas que j’aie l’habitude. C’est la première fois. Je sais pas ce qui m’arrive. J’ai toujours envie d’être avec toi. J’ai jamais aimé un garçon, je sais pas ce qui m’arrive. C’est pas pour le sexe, c’est juste pour être dans tes bras. J’ai besoin de toi.
─ Raphaël, mon grand, figure-toi que j’ai su, quand je t’ai rencontré, que j’allais être amoureux de toi. Mais je m’en défendais, je ne m’en donnais pas le droit.
─ Mais pourquoi ?
─ J’ai plus du double de ton âge. Tu dois trouver le bonheur avec des jeunes de ton âge, pas avec un vieux comme moi.
─ Tu rigoles ? La plupart des jeunes de mon âge, je les trouve cons. Je préfère toi, le vieux ! Mais…
─ Quoi ?
─ Il ne faut pas que mes parents sachent. Mon père me tuerait. Il est terrible là-dessus. Il tient des propos qui m’ont déjà pas mal révolté et fait souffrir.
─ Je m’en doute, tel que je le connais ! Tu as raison, il ne doit pas savoir.
─ Tu sais, j’ai hâte de me casser. Ils sont intolérants sur tout.
─ Tu as seize ans, il faudra attendre encore un petit peu. Et puis il faut te dire que c’est leur façon de t’aimer, ils veulent que tu sois comme eux.
─ Jamais ! Je ne serai jamais comme eux.
─ Tu es leur fils unique, ils mettent tous leurs espoirs en toi…
─ Il y a autre chose.
─ Dis-moi.
─ Je n’ai jamais fait l’amour avec un homme, je ne sais pas faire, et ça me fait un peu peur.
─ Ne t’inquiète pas, il n’y a pas à savoir. Quand c’est le cœur qui parle il n’y a qu’à laisser le corps faire ce qu’il veut.
─ Mais…
─ Quoi ?
─ Il paraît qu’au début ça fait mal.
─ Qu’est-ce qui fait mal ? De s’aimer ?
─ Non. Tu vois bien ce que je veux dire… pour être complètement à toi… pour être enculé, quoi. Je ne suis pas sûr d’avoir envie.
─ Mon petit Raphaël, s’aimer, ce n’est sûrement pas se faire mal. Et puis tu ne feras que ce que tu auras envie de faire. C’est toi qui décideras, toujours.
─ Et toi, tu aimes ?
─ Tu verras bien.
─ Justement, je ne sais pas si je saurai que tu aimes ou si je ne cherche que mon propre plaisir.
─ Ne te pose pas toutes ces questions, tout se fait naturellement. Regarde comme ton corps a envie du mien, ça se sent, non ? Et vois comme il aime les caresses. Il les aime autant que moi j’aime lui en donner. Et tu ne veux pas savoir comme le mien a envie du tien ?
─ Si. Je m’en doute déjà parce que je le sens à travers tes vêtements.
─ Alors déshabille-moi.

À suivre ...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité