Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confidences d'Alex
Confidences d'Alex
  • Chronique de la sexualité du jeune Alex. La sexualité ambigüe de son adolescence, ses inhibitions, ses interrogations, ses rêves, ses fantasmes, ses délires, ses aventures, ses expériences.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
19 octobre 2009

120 Leçons de piano ( 7° partie )

C’était bien lui. Mais dans quel état !

─ Qu’est-ce qui t’es arrivé, tu es couvert de boue ? Tu as eu un accident ? Tu n’es pas blessé au moins ?

Dans mon affolement je m’étais transformé en vraie mère poule.

─ Non, non, pas de panique. Quel temps de merde ! T’as vu que dans la rue d’à côté, il y a des travaux ? Eh ben un salaud est passé à toute berzingue dans une flaque de boue pour m’éclabousser. Il a bien réussi ce fumier.
─ Bon, alors ce n’est pas grave, je suis rassuré. Tu vas changer de vêtements, je te passerai des miens, et tu vas prendre une bonne douche bien chaude.

Je l’emmenai dans ma chambre. C’est une chambre d’architecte célibataire, elle me sert aussi de bureau et la salle de bain y est incorporée, derrière le panneau de tête de lit, sans cloisons. La douche, au fond à droite, n’est qu’en partie fermée par une paroi de verre clair.

─ Le dressing est là-bas. Tu choisis ce qui te plaît, et ce qui te va. Il y a peut-être un peu de désordre, alors n’hésite pas à piocher.

Raphaël commença à se déshabiller. Comme je restais là planté devant lui, il eut un moment d’hésitation pour déboutonner son jean. C’est alors que je réalisai que j’aurais dû avoir déjà quitté la pièce pour ne pas le gêner.

─ Je te laisse, prends tout ton temps.

J’étais assez excité de le savoir se mettre nu, chez moi, dans ma chambre. J’avais oublié de lui donner une serviette de bain. Non, il ne faut pas que je raconte des histoires : j’avais volontairement oublié de lui donner une serviette de bain. Aussi lorsque les bruits d’eau cessèrent, je m’avançai vers la douche en tendant devant moi, au dessus de ma tête de manière à ne rien voir (hélas !), un grand drap de bain.

─ Viens te sécher.

Je reçus dans les bras une masse que j’enveloppai de la serviette, m’apprêtant à partir.
C’est là que se produisit l’inespéré : la masse se dégagea en partie du drap et m’enserra. Puis la serviette glissa au sol et j’eus Raphaël tout nu dans mes bras, avant même d’avoir pu voir son jeune corps.
Je posai mes lèvres sur les siennes, doucement, longuement, sans y mettre une passion dévorante mais une infinie tendresse. Je me sentis envahi par un inestimable bonheur. Il se libéra.

─ Alex, pardon. Je ne voulais pas. Je ne sais pas ce qui m’a pris. Je suis désolé…
─ Tais-toi. Profitons de cet instant merveilleux, il y a si longtemps que je l’attendais.
─ C’est vrai ? Tu veux bien de moi ?
─ Je t’aime.

À suivre ...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité