Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confidences d'Alex
Confidences d'Alex
  • Chronique de la sexualité du jeune Alex. La sexualité ambigüe de son adolescence, ses inhibitions, ses interrogations, ses rêves, ses fantasmes, ses délires, ses aventures, ses expériences.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
15 juin 2009

116 Non, mon adjudant-chef ( 6/8 )

C’est avec un large sourire  découvrant, entre les lèvres soigneusement vermillonnées, une belle rangée de dents blanches haleine fraîche, ─ un sourire étincelant, vraiment ─ que m’accueillit la maîtresse de maison.

─ Ah, vous voilà enfin ! Depuis que j’entends parler de vous ! J’ai dû insister auprès de mon mari pour qu’il vous invite, vous savez. C’est un grand timide en fait. Je ne suis pas sûre que son grade d’adjudant chef lui donne beaucoup d’autorité parmi ces petits jeunes soldats turbulents et frondeurs.

Devais-je comprendre qu’à la maison c’était madame qui portait la culotte, que c’était elle l’adjudant chef ?
C’était une femme grande et bien bâtie, juchée sur de hauts talons aiguilles de la même couleur vermillon que son rouge à lèvres. Elle était sobrement vêtue d’un chemisier de soie blanche, échancré jusqu’à la naissance de mignons petits seins, ─ comme je les aime, pensé-je, je n’ai jamais aimé les grosses poitrines qui me font penser à des airbags ─ et d’une jupe étroite, noire, sans aucune fente pour donner de l’aisance aux jambes, ce qui la faisait marcher avec de tout petits pas en roulant les hanches et les fesses. Sous une chevelure blonde, décolorée selon moi, faisant de chaque côté de jolis mouvements ondulés sur les oreilles, le visage était à mon goût beaucoup trop maquillé. Aucun pore de la peau, aucun cil, aucun poil de sourcil n’avait échappé à l’onction cosmétique.

─ Venez vous installer, me dit-elle. Mettez vous à l’aise, vous pouvez enlever votre blouson, pas besoin de tenue réglementaire ici. Elle vous va d’ailleurs très bien cette tenue militaire, la coupe est parfaite, vous l’avez probablement retouchée, c’est ce que font beaucoup d’appelés. Gérôme m’a dit que vous aimiez le whisky, vous allez nous dire ce que vous pensez de celui-ci.
Vous allez nous parler un peu de votre vie de soldat. Mon Gérôme ne vous en fait pas trop baver, j’espère. Vous savez, avec lui, il ne faut pas se laisser faire. Il croit, parce qu’il est sous officier et qu’il a du personnel sous ses ordres qu’il peut tout exiger d’eux et qu’il peut profiter d’eux à sa guise.
─ Non, je vous rassure, il n’est pas comme ça.
─ De toute façon vous êtes mieux dans un bureau que sur un champ de manœuvres. Vos camarades de chambrée sont-ils sympathiques ? Vous devez parfois bien vous amuser entre vous,…

Et patati et patata… et puis qu’est-ce qui m’arrive, je vois trouble tout d’un coup, et j’ai la tête qui tourne, je ne me sens pas bien du tout,… une bouffée de chaleur… mais qu’est-ce qu’elle a foutu dans son whisky pour me mettre dans cet état ?

─ Mais tu es tout pâle Alex, tu ne te sens pas bien, demande Gérôme ?
─ Oh mon dieu, dit Talon aiguilles, venez vous allonger dans notre chambre. Mais vous transpirez, vous avez trop chaud, d’ailleurs il fait trop chaud aujourd’hui, je vais vous aider à enlever votre chemise.
Et ce pantalon de gros drap vous comprime, permettez-moi de l’enlever aussi, vous vous sentirez beaucoup mieux.
Allongez-vous, détendez-vous…

À suivre...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité