Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confidences d'Alex
Confidences d'Alex
  • Chronique de la sexualité du jeune Alex. La sexualité ambigüe de son adolescence, ses inhibitions, ses interrogations, ses rêves, ses fantasmes, ses délires, ses aventures, ses expériences.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
23 novembre 2008

Pugila la la la

Je rêve d’un ring où s’affrontent nos deux héroïnes de la saga d’automne péaissecouillarde : « Les feuilles mortes se ramassent à la pelle ».
Le spectacle commence par une envolée de noms d’oiseaux, de l’aigle au vautour en passant par la dinde, la grue, l’oie et la bécasse.
Puis surgit le corps à corps avec arrachage des vêtements. La fin de l’étrillage est un moment très fort, surtout lorsque Marto déchire la petite culotte de Ego. Une scène inoubliable mais pas vraiment sexy, que YouTube se fait un plaisir de diffuser gratuitement. Tu peux visualiser le film en cliquant sur « Gathering » (Rassemblement).
Vient ensuite l’arrachage, puisqu’il n’y a plus rien à déchiqueter, l’arrachage des cheveux déjà tout ébouriffés par la lutte finale.
Dans un déchaînement frénétique, refoulant sauvagement toute idée de fra-ter-ni-té, commencent alors les scarifications et lacérations. La peau de l’autre devient un champ de bataille creusé de profonds sillons abreuvés par un sang impur.
Quand vient le temps des morsures, l’étendard sanglant est levé.

A la fin du féroce combat, nos deux héroïnes lèvent des bras vengeurs, et, pour l’amour sacré de la patrie, se déclarent vainqueurs.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
... ce n'est pas une ode, c'est un foutage de gueule aux accents de Marseillaise!<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Mathys
M
Il ne s'agit pas du tout de recollage, mais de recolement.<br /> Comment ai-je pu déraper ainsi sur la flaque de colle?
P
C'est bien trop d'honneur que cette ode à une crétinerie plus ou moins démocratique... <br /> Et si nous parlions de la légitimité de celle des deux qui sera reconnue vainqueur. Calcul : on par le de 40 % d'abstention donc 60 % de votant (desquels il faudrait encore déduire les fraudes) 50,02 % des voix au vainqueur soit si mes calculs sont bons : 30% des militants auront désignés une première secrétaire et les 70 % non représentés, il pourraient peut-être recréer un parti non ? Autour d'Hamon par exemple... Histoire de foutre encore un peu plus le bordel.
M
Heureusement il y a le recollage,<br /> avant le décollage !<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Mathys
J
et pendant ce temps là, les compteurs et décompteurs en décousent et décausent qui une qui l'autre d'être du chaos la cause et du parti au pouvoir la chose!
Publicité