Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confidences d'Alex
Confidences d'Alex
  • Chronique de la sexualité du jeune Alex. La sexualité ambigüe de son adolescence, ses inhibitions, ses interrogations, ses rêves, ses fantasmes, ses délires, ses aventures, ses expériences.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
21 juin 2008

1O2 Histoire vraie ( 2° partie )

Est-ce que je posais pour lui ?

Mais qu’est-ce qu’elle me barbe avec ses questions, cette pétasse. Je déteste qu’on me pose des questions. J’ai toujours l’impression de subir un interrogatoire. Et bien entendu, dans ce cas, je raconte des blagues. J’invente n’importe quoi et à tous les coups ça marche.

J’aurais pu lui raconter que mon ami sculpteur donnait dans la statuaire naturaliste et qu’il me demandait de poser à poil pour l’aider à bien rendre tel mouvement ou tel détail anatomique apportant la petite touche hyperréaliste. Elle aurait gobé ça avec des yeux non pas brillants de malice, car elle en est dépourvue, mais de lubricité.

                          14426158                     

J’aurais pu ajouter que j’avais plaisir à poser nu. Que d’être « modèle » flattait mon ego. Que j’éprouvais une jouissance narcissique beaucoup plus intense qu’avec un miroir, qui ne me renvoyait jamais l’image que je souhaitais, ou bien  avec une photo ou une caméra, pour la même raison et aussi parce que la lumière est parfois assassine. Que le regard qui se promenait sur mon corps me faisait l’effet d’une douce et voluptueuse caresse.

J’imagine que dans sa tête elle m’aurait déshabillé sur le champ. Mais je me refuse à imaginer la suite de ses libidineuses pensées. Une soudaine répulsion, venant je ne sais d’où, contracta tous les pores de ma peau et darda mes défenses naturelles.
C’est la raison pour laquelle je me dispensai de ce petit paragraphe, et continuai le récit de l’histoire de mon protégé dans le droit fil du début de la narration.

À suivre ...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Aurait-il alors résisté, Alex ?<br /> <br /> Rebiz<br /> <br /> Mathys
J
L'interlocutrice serait elle d'une sculpturale beauté ?
Publicité