Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confidences d'Alex
Confidences d'Alex
  • Chronique de la sexualité du jeune Alex. La sexualité ambigüe de son adolescence, ses inhibitions, ses interrogations, ses rêves, ses fantasmes, ses délires, ses aventures, ses expériences.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
8 mai 2008

099 Le garçon de la piscine ( 2 / 12 )

                           nageur_5

« Comment se fait-il que j’aie l’impression de connaître aussi bien ce corps ? Cette anatomie svelte et musclée, cette vigueur des bras et des cuisses, cette fine saillie des muscles, ce ferme galbe des pectoraux, ces doux vallonnements des abdominaux, ces athlétiques bombés iliaques, le velouté de la peau,… chaque muscle, chaque courbe, chaque pli, chaque veine de ce corps me sont familiers. Je peux même décrire, pour ne rien cacher de l’étendue de ma familiarité, ce qui dans cette piscine est pudiquement dissimulé aux regards : une dense mais néanmoins pénétrable forêt noire, un vigoureux appendice ne se laissant jamais aller à une liquéfiante flaccidité, une peau…

S’ensuit un monologue à deux voix.

─ C’est une peau de chagrin.

─ C’est la jalousie qui te fait parler, mon vieil Alex. Je peux t’affirmer qu’il a au contraire, à cet endroit, un épiderme mordoré à la texture soyeuse, et que cette peau ceint avec une élégance de haute couture, tout en le laissant deviner, un chaleureux et généreux fruit rouge nullement défendu.

─ T’en rajoutes pas un peu trop, là ? Et puis tu peux pas avoir un langage moins ampoulé ?

─ Ce sont encore des propos de dépit que tu profères, parce que tu es très loin d’être aussi beau que lui, et tu voudrais entendre que quelque part il a une secrète anomalie, une défectuosité inavouable, ou une déficience humiliante, pour reprendre sur lui un avantage qui t’a échappé complètement.

Mais laisse-moi terminer ma description, et ne compte pas sur moi pour te dire tout bêtement « il a un beau cul », ou plus vulgairement « il a une bite à faire se damner tous les anges et archanges de l’empyrée », ou carrément grossièrement… Non, je ne m’abaisserai pas à des propos orduriers. Donc je continue mon inventaire des splendeurs de ce garçon, et je dois dire que c’est avec un plaisir certain que je mets la main dans le sillage de ma plume, douce et caressante, pour glisser jusqu’aux confins de ses territoires d’ivresse et de béatitude.

─ Avec tes descriptions à la noix, je peux te dire que tu ne tiens pas le bon bout.

─ Arrête avec tes jeux de mots, tu n’es vraiment pas drôle.

─ Je suis sûr que tu vas maintenant jouer en bourse et surveiller de près la montée des actions.

─ Et toi tu ferais bien de relever un peu le débat, et d’arrêter ton persiflage.

─ Regarde un peu la perche que je te tends pour te ramener dans le droit chemin, au lieu de te laisser divaguer et te perdre dans je ne sais quelle gorge profonde.

─ Il ne suffit pas que tu tournes sept fois ta langue dans ma bouche pour m’enlever le goût des autres, et de cet autre en particulier, objet de ma fascination et de mon émoi. Chez lui se marient la beauté, la virilité, la grâce, et ce qui te manque le plus, la délicatesse.

─ Si tu le connais si bien, pourquoi ne vas-tu pas l’aborder ? Et pourquoi t’ignore-t-il ?

C’est que nous avons vécu ensemble un amour difficile. Laisse-moi te raconter. »

À suivre ...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je sais le prix que tu attaches au contenu.<br /> C'est vrai que cette approche privilégie l'enveloppe. Mais la partie suivante remet la pendule à l'heure.<br /> <br /> Biz<br /> <br /> mathys
Q
C'est un vrai challenge parfois que de trouver le défaut que tu annonces ici :<br /> "Ce sont encore des propos de dépit que tu profères, parce que tu es très loin d’être aussi beau que lui, et tu voudrais entendre que quelque part il a une secrète anomalie, une défectuosité inavouable, ou une déficience humiliante, pour reprendre sur lui un avantage qui t’a échappé complètement."<br /> <br /> Souvent, ce défaut n'est pas physique :) héhé
Publicité