Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confidences d'Alex
Confidences d'Alex
  • Chronique de la sexualité du jeune Alex. La sexualité ambigüe de son adolescence, ses inhibitions, ses interrogations, ses rêves, ses fantasmes, ses délires, ses aventures, ses expériences.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
6 février 2008

092 Oui mon capitaine ( 3° partie )

Le travail de paperasse reprit son cours normal, comme s’il ne s’était rien passé. L’après-midi lui parut s’étirer indéfiniment. Le repas du soir, agrémenté comme d’habitude de toutes sortes de plaisanteries salaces complètement éculées, lui sembla bien triste. Ensuite il ne parvint pas à lire une seule page du roman qui pourtant le tenait en haleine d’habitude.
Il avait pris une douche pendant au moins une demi-heure, avait renoncé à l’eau de toilette, préférant laisser agir les effluves naturelles de son corps.
Son regard était irrésistiblement attiré par les aiguilles de sa montre posée devant lui. Elles se déplaçaient avec une lenteur tout à fait inhabituelle.
Enfin l’heure fatidique arriva.
Il enfila une chemisette, l’assujettit soigneusement dans le pantalon de toile, inspira profondément et prit, le cœur palpitant, le chemin de son rendez-vous. Il sentit une moiteur envahir ses aisselles et regretta de ne pas s’être aspergé de cette eau de toilette qui aurait combattu de désagréables exhalaisons. Il frappa timidement à sa porte.

Non, elle ne se jeta pas sur lui comme une mante religieuse prête à dévorer le mâle après l’accouplement.
Non, elle ne lui arracha pas ses vêtements comme une succube impatiente et vorace.
Non, elle ne brandit pas de fouet, de cravache ni de chaînes.
Non, elle n’exigea pas qu’il exécute ses ordres.
Elle n’était plus le chef, elle était une femme.
Qui manquait de tendresse, avait besoin d’amour.

La musique était douce, la lumière chaleureuse.
Par de gentils câlins elle le mit en confiance.
Quand ils devinrent caresses elle le sentit vibrer,
Et dans ses bras ouverts elle vint se blottir.

Alex était étendu sur son lit, les mains croisées sous la nuque, et revivait la nuit qu’il avait partagée avec elle.
Comme il s’était trompé ! Elle n’avait pas sorti ses griffes. Elle n’avait pas montré les crocs. Ce n’était pas une sauvageonne du sexe qu’il avait rencontrée. Ce n’était pas une femelle en mal de gigolo qu’il avait honorée. C’était un être aimant, capable de donner plus que de prendre. Un nectar ruisselant sous l’épaisse cuirasse.
Cette première nuit qu’il avait partagée avec elle était la plus sensuelle qu’il ait jamais passée avec une femme.
Il revit le beau corps aux lignes mélodieuses, aux courbes de dunes et aux senteurs de vagues. Son regard remonta les longues jambes de fan, caressa la toison, le ventre tendu, et modela les seins aux brunes aréoles. Il sentit  contre lui, o divines sensations, les petits tétons dressés, et il s’abîma à nouveau dans cette science accomplie des plaisirs de la chair.
Comme elle s’était lovée autour de son corps avec toute la sensualité du monde ! Comme elle avait crié de plaisir quand il l’avait possédée debout contre le mur ! Leurs étreintes s’étaient prolongées tout au long de la nuit, violentes et passionnées, tendres et voluptueuses. Elle élevait l’amour à l’étage de l’art.

─ Tu reviendras demain ? Lui avait-elle demandé comme une petite fille un peu timide et vaguement inquiète.
─ Oui, je reviendrai. Tous les soirs je reviendrai.

Fin

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Mais, tu sais, il a eu aussi de longs moments de solitude amoureuse.<br /> Bonne journée<br /> Bizous<br /> <br /> Mathys
X
que de pation c'est pas possible ca même a l'armé il trouve le moyen de se trouver quelqu'un ...
Publicité