Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confidences d'Alex
Confidences d'Alex
  • Chronique de la sexualité du jeune Alex. La sexualité ambigüe de son adolescence, ses inhibitions, ses interrogations, ses rêves, ses fantasmes, ses délires, ses aventures, ses expériences.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
26 novembre 2007

Chers lecteurs

Chers lecteurs, il faut être prévoyant.
En prévision des prochaines grèves des transports publics, je vous rappelle qu'une petite séance de gymnastique chaque matin vous fera garder la forme et le souffle indispensables pour affronter gaillardement les difficultés de déplacements.
Ce conseil est gratuit, je ne vous conseille aucune marque de basket, ni de maillot, ni de short.
D'ailleurs vous pouvez très bien vous passer de tout cela.

          gym_matinale_3

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je n'y avais pas pensé, à celui-là.<br /> Il me renvoie d'ailleurs à des images qui me sont insupportables, de la der des der.<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Mathys
J
comme disait ma vieille maman (paix à son âme) "lecture globale " en fait j'avais imaginé que tu prônais cette tenue pour le footing rendu indispensable par les mouvements de protestation, d'où le fourgon SNCF que tu as si joliment décliné en autres versions!
M
... à bestiaux, bétaillère ? Non, bien qu'il ait la position de la grenouille.<br /> ... mortuaire, corbillard ? Il a l'air en pleine forme ce garçon.<br /> ... cellulaire, panier à salade, boîte de six ? L'heure est grave si on ne peut plus se mettre à l'aise chez soi !!!<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Mathys
J
je crains que dans une tenue pareille , il ne lui reste que le fourgon !
Publicité