Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confidences d'Alex
Confidences d'Alex
  • Chronique de la sexualité du jeune Alex. La sexualité ambigüe de son adolescence, ses inhibitions, ses interrogations, ses rêves, ses fantasmes, ses délires, ses aventures, ses expériences.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
28 octobre 2007

085 Voyage en délire ( 7/10 )

7° partie : le théâtre d’amour

Elle se donna à lui sans aucun formalisme, sans pudeur, avec un élan si naturel et une ardeur si communicative qu’Alex fut décontenancé par cette quintessence de virtuosité et perdit le total contrôle de ses impulsions. Il jouit trop vite avec une intensité inouïe, mais se reprocha aussitôt d’avoir frustré sa délicieuse partenaire par cette précipitation.
Elle parut néanmoins satisfaite et se rhabilla avec la grâce et l’élégance dues à son rang pour laisser la place à une autre jolie nymphette.
Alex se rassura en constatant que son sexe avait gardé une raideur suffisante pour accueillir cette nouvelle coéquipière, qui saurait lui rendre son état de virilité optimum pourvu qu’elle fût aussi savante que la précédente.
Délesté des premiers débordements de ses glandes séminales, il put mieux gérer le rythme et la puissance de ses reins et prolonger la séquence jusqu’aux spasmes et au râle de plaisir de sa belle ondine.
Il aurait aimé en rester là, mais une troisième cliente se présenta. Avec le même geste à la fois naturel et raffiné que les deux premières, elle fit glisser à ses pieds la fameuse tunique en maille de lianes, révélant une nouvelle splendeur anatomique.
Alex avait une sérieuse inquiétude quant à sa capacité à satisfaire aux exigences de sa nouvelle partenaire. Il constata que l’organe objet de toutes les convoitises n’avait plus la consistance requise pour une nouvelle séance d’amour. Mais la naïade le prit en charge avec une telle expérience, ou une telle science des stimulations des zones érogènes de l’homme, et de celles d’Alex en particulier, que dans un délai raisonnable il reprit la longueur et la fermeté adéquates.
Alors Alex enjamba la belle étrangère, sous les ovations des spectatrices, s’introduisit en elle, et commença, à un rythme beaucoup plus lent que précédemment, les va-et-vient que la fille se fit aussitôt un plaisir d’accompagner. Le chœur des nymphes se mit alors à scander de soupirs langoureux les mouvements saccadés de l’accouplement de ces jeunes corps. Fut-ce le fait d’être à nouveau entre les bras experts d’une fille de rêve, celui d’être exposé aux yeux gourmands d’une multitude de jeunes filles en fleurs à l’ombre des palétuviers et encouragé par leurs soupirs lascifs ? Toujours est-il que son énergie lui revint et qu’il put à nouveau donner et atteindre la jouissance attendue. Cependant il sortit vidé et épuisé de cette performance et demanda grâce à la quatrième candidate lorsqu’elle s’avança le sourire aux lèvres et les sens en éveil.
On lui accorda la faveur d’un repos jusqu’au milieu de la nuit et on lui administra cette potion magique aux vertus aphrodisiaques qui réveillerait sa libido au-delà de toute espérance. Dans un premier temps ce breuvage lui fit l’effet d’un somnifère. Ereinté, c’est bien le cas de le dire, il s’endormit sur son lit de mousse.

              Mante_religieuse

Quant il se réveilla il faisait nuit et tout était calme autour de lui. Il prit peur à la pensée d’avoir à affronter dans peu de temps la meute de ces affamées sexuelles. Il avait le sentiment qu’elles allaient le faire mourir d’épuisement en pompant jusqu’à la dernière goutte la sève de son corps. Sans doute était-ce une nouvelle manigance de son diable de rival, qui voulait se venger d’avoir été précédé dans le cœur et dans le ventre d’Amélie.
Il n’y avait qu’une solution pour échapper à ce funeste sort : s’enfuir.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Mourir dans la fleur de l'âge ! Tu n'y penses pas !<br /> A propos de fleur, je suis très sensible à celles que tu m'envoies et te dis ma gratitude pour ta constance et la pertinence souvent humoristique de tes propos.<br /> C'est assez rare.<br /> Il y a celui qui te feuillette quelque 500 pages, comme ce russe dimanche dernier, sans le moindre petit mot,<br /> Celui qui se met brusquement "en retrait" après de nombreux dialogues amicaux, comme Pierre de lune,<br /> Alors, vraiment, merci.<br /> <br /> Rebiz<br /> <br /> Mathys
J
quel dilemme! fuir de ravissantes beautés ou mourir de voluptés répétées ?
Publicité