Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confidences d'Alex
Confidences d'Alex
  • Chronique de la sexualité du jeune Alex. La sexualité ambigüe de son adolescence, ses inhibitions, ses interrogations, ses rêves, ses fantasmes, ses délires, ses aventures, ses expériences.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
26 octobre 2007

085 Voyage en délire ( 6/10 )

6° partie  : Les nymphes

L’une des nymphes se détacha du cercle dont il était le centre et s’adressa à lui  dans un langage où les mots de différentes langues se combinaient et s’entrelaçaient pour former des phrases auxquelles il était incapable de donner un sens. Les filles attendaient manifestement une réaction à ces propos qui leur paraissaient d’une grande clarté, et devant l’inertie du garçon affichèrent leur déception. C’est alors qu’intervint la plus belle  d’entre toutes, portant sur sa chevelure d’or un bandana de diamants. Elle avait une assurance telle qu’elle apparut aussitôt à Alex comme le chef de cette congrégation féminine. Elle s’exprima, avec un adorable petit accent nordique, dans un français à l’orthographe et à la syntaxe parfaites.

 Tu es le bienvenu, lui dit-elle. Nous t’attendions depuis très longtemps. Il passe très peu d’hommes par ici et noue avons beaucoup de mal à nous consacrer à ce qui est notre principale occupation après celle de la protection des eaux : les plaisirs de l’amour. Nous pratiquons entre nous mais notre joie est immense, comme tu as pu t’en rendre compte, lorsqu’un mâle vient nous rendre visite.
Tu ne pourras pas faire de jalouses, car celles-ci te poursuivraient pour te punir de les avoir délaissées. Aussi devras-tu honorer chacune d’entre nous avec la même intensité et la même puissance virile.
 Mais vous êtes des centaines !
 Nous te laisserons des temps de repos et de reconstitution des fluides séminaux. Et puis nous serons toutes autour de toi lorsque tu œuvreras sur ce lit de mousse aux vertus tonifiantes et régénératrices, et nous t’encouragerons par des paroles stimulantes et, s’il le faut, des gestes dynamisants.
 Mais je ne peux pas plus de deux ou au mieux trois fois consécutives !
 Ne t’inquiète pas, nous t’aiderons, nous savons faire, nous sommes des expertes en matière d’amour, et puis nous avons tout notre temps. Nous te donnerons à boire notre décoction de racine de palétuvier macérée dans de la liqueur de serpent, qui a d’extraordinaires pouvoirs aphrodisiaques et vaso-dilatateurs.
Commence par te déshabiller.

Devant l’inertie fiévreuse d’Alex, elle reprit la parole :

 Allez les filles, c’est un timide, aidez-le à se déshabiller.

Il ne fallut pas leur dire deux fois. Elles se précipitèrent sur le garçon avec une douce et caressante frénésie. La chemise s’envola, les trekkings et le pantalon, et bien évidemment le slip. Tout cela fut fait avec tant de savoir-faire , par des mains expertes se promenant au passage aves délicatesse sur les surfaces de peau successivement dévoilées, que la nudité d’Alex se présenta aussitôt, à leur grande satisfaction, dans sa forme la plus avantageuse.

                     Torse_2

 Viens t’allonger sur ce moelleux lit de mousse.

Aussitôt les filles reformèrent le cercle autour de ce matelas végétal érigé sur un petit promontoire.

 C’est à moi que revient l’honneur d’inaugurer ce théâtre d’amour, dit-elle encore. Elle se dirigea vers Alex, fit glisser sa tunique, révélant le corps de rêve que laissaient entrevoir la forme et la transparence du vêtement, et s’allongea auprès de lui.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité