Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confidences d'Alex
Confidences d'Alex
  • Chronique de la sexualité du jeune Alex. La sexualité ambigüe de son adolescence, ses inhibitions, ses interrogations, ses rêves, ses fantasmes, ses délires, ses aventures, ses expériences.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
28 novembre 2006

Les deux premiers jours à Etretat

                        PICT0030

Mais ce type ne ressemble pas du tout à Alex,  vas-tu me dire !
C'est vrai. Ce n'est pas non plus Sonia. Ce sont des acteurs qui jouent la scène.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Etant fort occupé, je suis très méthodique. Je programme à l'avance mes publications, d'où leur régularité. J'ai toujours un stoc d'une soixantaine d'épisodes.<br /> C'est gentil de m'appeler poète, moi qui la plupart du temps comprends mal la poésie.<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Mathys
D
d'humeur de Mathys : 19h30, parfois un peu plus tard. Plus tôt : 12h30.<br /> <br /> C'est gentil de ne pas vouloir nous abuser en faisant croire qu'il s'agirait d'Alex et de Sonia, ou de Sonia seulement.<br /> <br /> Bonne nuit, poète.
Publicité