Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confidences d'Alex
Confidences d'Alex
  • Chronique de la sexualité du jeune Alex. La sexualité ambigüe de son adolescence, ses inhibitions, ses interrogations, ses rêves, ses fantasmes, ses délires, ses aventures, ses expériences.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
31 juillet 2006

Dialogues

Ce soir, si canalblog fonctionne à nouveau normalement, un nouvel épisode.

C'est la fin des vacances. Alex va devoir quitter son ami de toujours :

dialogues entre Alex et Marc.

Ce sont des jeunes très mûrs pour leur âge ! ça existe, j'en ai rencontré.

A ce soir.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Si tu viens sur mon terrain, ça nous promet un joli débat mais je sens déjà qu'on aura beaucoup d'accords sur le sujet.<br /> <br /> Alors rendez-vous après les vacances !?!<br /> <br /> Biz<br /> <br /> P@sc@l
M
A propos de ton petit commentaire, Pascal, j'avais pensé mettre en message une réflexion sur les jeunes, lycéens, étudiants de fac, dont je trouve qu'ils sont à plaindre quant à leur avenir professionnel, et mon ressentiment contre les politiques, de gauche comme de droite, qui sont incapables, ou qui ont peur, de réformer fondamentalement notre système éducatif, en particulier notre université.<br /> <br /> Mais c'est le temps des vacances, à plus tard les propos sérieux !<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Mathys
P
... le "ça existe, j'en ai rencontré !"<br /> <br /> Tiens, moi aussi !<br /> maos avec d'autres dialogues !<br /> <br /> (sourire)<br /> <br /> P@sc@l
Publicité