Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confidences d'Alex
Confidences d'Alex
  • Chronique de la sexualité du jeune Alex. La sexualité ambigüe de son adolescence, ses inhibitions, ses interrogations, ses rêves, ses fantasmes, ses délires, ses aventures, ses expériences.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
26 juillet 2006

Le poulet de Bresse

Une petite histoire drôle, pour rester dans le domaine de la boucherie-charcuterie.
"Vous trouvez ça drôle ?" demande l'autre.

─ Bonjour Madame, vous désirez Madame ?
─ Monsieur, je voudrais un poulet de Bresse.
─ Vous avez raison, ce sont les meilleurs. Tenez, en voici un dont vous me donnerez des nouvelles. Je vous le prépare, si vous voulez.
─ Faites voir.

La dame prend le poulet, lui fourre son index dans le cul, le renifle, et déclare :

─ Ce n’est pas un poulet de Bresse !
─ C’est vrai, dit le marchand, il n’est pas tout à fait de Bresse, mais de tout à côté. Demain, j’aurai d’authentiques poulets de Bresse.

Le lendemain, la femme revient, prend le poulet, lui fourre son index dans le cul, le renifle, et déclare :

─ Oui, c’est un vrai poulet de Bresse. Combien je vous dois ?
-- Rien du tout, je vous l’offre. Mais j’ai un petit service à vous demander.
─ Lequel ?

Le marchand commence à dégrafer son pantalon :

─ Je viens de l’Assistance Publique, et je ne sais pas où je suis né. J'aimerais que vous me le disiez.

 
Publicité
Publicité
Commentaires
P
Mais y a pas d'mal, vieille canaille !
M
Il m'arrive d'en avoir plein la bouche des mets de choix...<br /> et de m'encanailler.<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Mathys
P
Comment peux-tu "t'abaisser" à relayer de si mauvaises histoires ?<br /> <br /> Je préfère de loin tes écrits personnels, ils sont moins vulgaires (à mon goût) !<br /> <br /> Biz<br /> <br /> P@sc@l
M
C'est vrai qu'elle n'a pas l'envoûtant parfum des fraîches et alléchantes frondaisons de ta rando.<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> Mathys
D
Je suis un peu déçu... celle là, elle est vielle comme le monde, voire comme l'assistance publique...
Publicité