Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confidences d'Alex
Confidences d'Alex
  • Chronique de la sexualité du jeune Alex. La sexualité ambigüe de son adolescence, ses inhibitions, ses interrogations, ses rêves, ses fantasmes, ses délires, ses aventures, ses expériences.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
24 juillet 2006

Il est goûteux

Dure journée de lundi, la chaleur en plus.
Demain je publierai la dernière partie du "rosbif".
J'espère que tu le trouveras à ton goût.

A demain

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bien entendu on parle de se distinguer dans le remarquable ; en tirant la maximum de soi.<br /> Non, je ne crois pas qu'être différent soit difficile, Xav. C'est un état d'esprit.<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Mathys
X
Vos deux logiques tiennent la route mais bon prefere celle de Pascal c'est plus facile à le faire, parce qu'étre différent ...... dans le monde actuel ..... je trouve que c'est un peut difficile, alors que faire n'importe quoi c'est beaucoup plus facile ^^<br /> <br /> Biz Xav
P
La distinction, c'est pas mal non plus !?!<br /> <br /> C'est en faisant n'importe quoi, n'importe quand et n'importe où qu'on devient n'importe qui ! Et c'est tout ce qui compte à mes yeux !<br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> P@sc@l
M
...Xav, qu'être différent est plus important qu'être remarqué. Mais en étant différent, tu es aussi remarqué.<br /> <br /> Biz<br /> <br /> mathys
X
Que ce serais se distinguer plutot que d'étre distinguer.<br /> Se distinguer des autres (étre +/- différent) me semble plus important que d'etre distingué, je ne sais as pourquoi, ma logique me dit que c'esst ca <br /> aller biz<br /> Xav
Publicité