Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confidences d'Alex
Confidences d'Alex
  • Chronique de la sexualité du jeune Alex. La sexualité ambigüe de son adolescence, ses inhibitions, ses interrogations, ses rêves, ses fantasmes, ses délires, ses aventures, ses expériences.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
31 mai 2006

Nathan

    Il était jeune, il était beau, il était confiant, il m’écrivait tous les jours et tous les jours nous latino3échangions notre affectueuse sympathie, faisant fi des milliers de lieues nous séparant. Ces petits moments de communion étaient devenus une sorte de rituel.

     Et puis les petites phrases bourrées de fautes d’orthographe et un peu naïves, qui me plaisaient tant, ont cessé brusquement de me nourrir.

    Me permettez-vous de faire un intermède, et de mettre un instant entre parenthèses les confidences d’Alex pendant quelques jours, pour traduire les réalistes, délirantes, ou élégiaques hypothèses qui ont traversé mon esprit à propos du mutisme, aussi soudain qu’inattendu, de mon cyber-ami Nathan ?

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Sans lecteur, Joseph, que deviendrait l'auteur ?<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Mathys
J
so sorry, Mais Lord Byron, excuse du peu !moi la chienne c'est Luna et la chatte Lola - feu le setter se nommait Bigard (oui oui comme le Jean Marie) et la setter Sherpani ! j'aime bien lancer l'interactivité sur le blog , cela fait de la lecture variée et de qualité en plus ! merci à l'auteur toutefois, car sans lui que deviendrions nous?
M
Nathan Edition, soit! Mais le mien est polynésien et d'origine latino-américaine. Il s'appelle Naethaenn.<br /> Pour la même raison j'appelle mon superbe Berger Belge Malinois "Baïronn". Eh oui! Ce n'est pas moi qui lui ai choisi ce nom, je ne me serais pas permis.<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Mathys
X
Je ne sais que dire après ca Joseph si ce n'est "lol" enfin bref aller nana<br /> <br /> biz Xav
J
NATHAN est excellent éditeur francophone , la preuve http://www.nathan.fr/ (j'aime pas qu'on me dise que j'ai tort car le tort tue ,comme la morue , la pistache , et autres billevesées) j'aime bien ton blog !
Publicité