Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confidences d'Alex
Confidences d'Alex
  • Chronique de la sexualité du jeune Alex. La sexualité ambigüe de son adolescence, ses inhibitions, ses interrogations, ses rêves, ses fantasmes, ses délires, ses aventures, ses expériences.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
3 mai 2006

033 Le cambriolage

        Antoine ramenait Alex chez lui dans sa petite Mini rouge (pas le nouveau modèle relooké par BMW, l’ancien, celui d’Austin), assez tape cul mais tellement fun ! C’était après une séance de ciné où ils s’étaient régalés d’un film bien gore. De temps en temps ça ne fait pas de mal ! Dans le tape cul il y avait aussi Tristan, dit Toto.
        Alex s’apprêtait à claquer la portière quand il crut apercevoir, à travers une fenêtre du premier étage de sa maison, un faisceau lumineux. Les parents partis pour le week-end, il ne devait y avoir personne dans la maison. Il fit signe aux deux autres de se taire. Plus rien…Quelques minutes passent…Toujours rien. Alex a sans doute eu une hallucination. Les deux autres commencent à le charrier. Mais à cet instant tous les trois voient nettement un faisceau lumineux à travers la troisième fenêtre du premier.

         ─  Mais c’est ma chambre ! s’exclame Alex.
Ils n’en mènent pas large.
        ─  Appelons la police.

(A l’époque il n’y a pas encore de portables. Il faut donc rentrer dans la maison pour appeler)
Dans le plus grand silence ils font le tour de la maison. Aucune vitre cassée. La porte d’entrée est intacte.

         ─  Oh mais la porte du garage est ouverte !
         ─  Merde, c’est vrai, j’ai oublié de la fermer avant de partir.

A observer sans relâche ils en avaient conclu que le visiteur était seul.

         ─  Il va sortir par là.
       ─  Toto, tu vas aller à la porte d’entrée et faire un peu de bruit, comme si tu rentrais. Si ce fumier ne cherche pas la bagarre, il va fuir par où il est entré : la porte du garage. Un de chaque côté de la porte, on le chope à la sortie.

C’est bien ainsi que les choses se passèrent. Antoine et Alex agrippèrent un jeune tigre hyper nerveux qu’ils finirent par maîtriser après avoir reçu quelques coups et subi quelques morsures. C’était un petit jeune de 15/16 ans, pas du tout l’air d’un voyou, une belle petite gueule même, avec un air arrogant cependant, et prêt à en découdre. Ils l’emmenèrent dans la maison et le bloquèrent dans le dressing du rez-de-chaussée. Pas d’autre issue que la porte d’entrée et pour tout meuble une chaise.

        ─  Que fait-on ? demande Toto qui les avait rejoints.
        ─  Déjà il faut voir ce qu’il a volé.
        ─  Regarde, il n’a pas pu voler grande chose, il n’a même pas de sac à dos.
        ─  C’est sur lui, il faut le fouiller.
        ─  Enlève ton blouson. Le jeune quitte son blouson dont Toto s’empresse de fouiller les poches : de l’argent, pas des masses, un trousseau de clefs, le collier en ivoire de la mère d’Alex et sa montre en or quelle laisse toujours traîner, quelques babioles…
       ─  T’as rien caché sous ton tee shirt ? Allez enlève le qu’on voie… Allez, plus vite ou on te fout une baffe.
Beau petit torse musclé sous le tee shirt.
       ─  Et dans le fute ? Enlève ton fute… Tu te décides, ou tu préfères qu’on le fasse nous-mêmes ?
       ─  Regarde ce que je trouve dans ses poches : des bagues. C’est à ta mère aussi ?
       ─  Tu crois pas qu’il cache quelque chose dans son slip ? Allez, à poil.
Le jeune commence à paniquer. Il se jette sur Antoine qui barre la sortie. Maîtrisé aussitôt.
    ─  Il va réussir à se barrer, il faut l’attacher. Va chercher des liens. Alex revient avec des morceaux de cordages qui servent au bateau.
      ─  On t’a dit à poil, t’as pas compris ? C’est vrai quoi, il peut cacher ton Ipod dans son slip. Allez, à poil ou on te déchire ton slibard.

(Erreur chronologique, l’Ipod n’existe pas encore. Mais le walkman minidisque oui. Peut-on cacher ça dans son slip sans que ça se voie ?)
        Bref, quelques instants plus tard, voilà le petit jeune complètement nu, les chevilles attachées aux pieds de la chaise et les mains ligotées derrière le dossier. Il a perdu tout son aplomb et son arrogance. Il retient avec peine une envie de pleurer.
attach_1       Il y a sans doute un peu de plaisir sadique à dominer ce garçon forcé à tout dévoiler de son anatomie, livré aux regards inquisiteurs et aux commentaires menaçants, humiliants. Mais Alex est tout attendri quand il voit une larme couler sur sa joue. Il le trouve carrément beau ce petit mec. Il se souvient de l’histoire du célèbre peintre Francis Bacon, mondialement connu, et dont chaque œuvre vaut une fortune. Un soir, en rentrant chez lui, probablement à moitié ou complètement ivre comme d’habitude, il se trouve nez à nez avec un cambrioleur. C’est le coup de foudre. Il tombe immédiatement amoureux de ce garçon en train de violer ses petits secrets. Le cambrioleur devint son amant et ils vécurent longtemps ensemble. Bacon en fit de nombreux portraits, dans le style particulièrement torturé qui lui est propre.
        Voilà qu’Alex est pris de compassion pour ce jeune qui n’a pas du tout l’air d’être méchant. Il a envie de le prendre dans ses bras et de le consoler. Il a envie de le détacher en le caressant doucement, et pour lui enlever cette humiliation d’être nu, pour que s’installe une confiance réciproque, il a envie de se mettre nu lui aussi. Alex est pris par ses fantasmes et plus rien ne le retient pour partir dans une aventure merveilleuse…

       ─  Alex, qu’est-ce qu’on fout de lui ? Tu appelles les flics ?
       ─  Non, je ne veux pas de ça, laissez-le se rhabiller et foutre le camp.
       ─   T’es complètement con.

Publicité
Publicité
Commentaires
X
a ce point je ne m'en doutais pas mais bon ..... je suis en pleine période d'examen et c'est pas évident de trouver le temps dsl. <br /> Enfin je ferais de mon mieux pour étre le plus présent possible (avoir au moin le temps de tout lire lol)<br /> <br /> biz <br /> Xav
M
Je réponds d'abord à la 1re partie de ton com :<br /> Le voleur qui doit laisser son nom et son N° de portable, c'est une boutade, c'est pour rigoler un peu, comme toi "Laughing Out Loud" !!!<br /> Tant mieux que ce jeune mignon petit voleur t'ai branché.<br /> Je vois que tu fais toujours autant de fautes d'orthographe. Mais je m'en fous. Pascal m'a rappelé, pendant ton absence, que l'ordre des lettres dans un mot n'avait pas d'importance, démonstration à l'appui.<br /> <br /> 2° partie de ton com :<br /> Longue absence. Je me languissais de toi.<br /> J'ai imaginé tout ce qui avait pu t'arriver. Si tu veux je peux en faire le récit. Mais il y en a plusieurs pages.<br /> <br /> A bientôt<br /> Biz<br /> <br /> Mathys
X
Mathys comme si un voleur laisserais photos et n° de portable c vraiment improbables meme si c'est une idée idilique. Enfin je trouve ce recit ..... intéressantdans un certain sens ou le voleur est inexpérimenté jeune et beau. Un voleur comme ca veut bien ;).<br /> <br /> PS : désolé pour ma longue absance j'étais en voyage et mon retour c'est soldé par une panne d'ordinateur T.T
M
Désolé par ce qui vient de t'arriver Joseph. J'espère que tu ne prends pas mon récit comme un mauvais présage.<br /> On devrait obliger les cambrioleurs à laisser leur photo et leur n° de portable, au cas où on souhaiterait un remboursement en nature. Non?<br /> <br /> Mathys
J
parce que ce récit tombait pile le lendemain d'un cambriolage chez moi - et malheureusement je ne suis pas tombé sur une jeune et fragile voleur mais probablement, vu la rapidité de l'intrusion, à un vilain professionnel de la chose ! snif, j'aurais volontiers consolé mon visiteur indélicat s'il avait été jeune et beau !
Publicité