Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confidences d'Alex
Confidences d'Alex
  • Chronique de la sexualité du jeune Alex. La sexualité ambigüe de son adolescence, ses inhibitions, ses interrogations, ses rêves, ses fantasmes, ses délires, ses aventures, ses expériences.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
24 avril 2006

032 L'anniversaire

          Invité par un garçon de sa classe pour une soirée d’anniversaire « qui lui laisserait des souvenirs », Alex se demandait pourquoi ce mec, avec qui il avait à priori peu d’affinités et qui ne lui inspirait pas une sympathie démesurée, s’était adressé à lui. Aucune raison particulière de refuser.
              Ce samedi, arrivé à l’adresse indiquée, il pénètre dans un grand jardin paysagé qui mène à une villa cossue, toutes fenêtres éclairées. On voit de l’animation à l’intérieur et on entend de la musique électro-synthé.

              ─  Connais personne là dedans… OK, je vais faire connaissance.

             Pour se donner une assurance qu’il n’a pas souvent naturelle, Alex s’enfile un premier punch.
         Arrive vers lui Julien, dont il est l’invité. Il est vêtu d’un jean complètement délavé et effrangé de partout et d’une superbe chemise noire en voile de coton dévoré, laissant largement apparaître la peau et les formes de son joli buste.

           ─  Sympa d’être venu…Viens, je vais te présenter.
           ─  Tiens, je t’ai apporté le dernier Coldplay.
           ─  Merci, j’adore Coldplay…je te fais la bise.

           Il emmène Alex vers un petit groupe.

           ─ Voilà Alex. Vous le bousculez pas, il est un peu intro, mais plein de       ressources...
           Et il est mignon, non ?
          La petite rouquine agitée, c’est Aline. La grande bringue c’est Marc. L’excité permanent c’est Steph, avec à ses basques les petites chéries Mylène et Kath.

          Deuxième punch, il faut bien se mettre dans l’ambiance !
          Les réparties et les blagues commencent à venir plus facilement. Ils sont sympas les copains de Julien.

         A un moment donné les rhéostats baissent très progressivement l’éclairage, jusqu’à l’extinction complète. Les baffles se mettent à catapulter des rythmes hyper entraînants, très actifs, et la mélodie intense de David Guetta. Au même instant se mettent à zigzaguer les lasers stroboscopes. C’est une grande nouveauté à l’époque, le dernier cri technologique du monde de la nuit. Ça  change du disco et des boules à facettes !
        La température monte. Ça donne chaud de danser en continu pendant des heures. Très chaud. De temps en temps il faut s’abreuver et s’affaler sur un canapé.
        « Mais il y a de l’alcool là dedans ! Ça va chauffer encore plus. » Se dit Alex.
         Et puis sur les canapés il y a des clopes qui circulent.
      « Qu’est-ce qu’il y a dans ces joints ? » Alex n’est pas connaisseur, mais il fait comme tout le monde dans cette soirée.

         La musique maintenant, Alex la reconnaît, est celle de New Order.
       « Ils donnent de plus en plus fort ces boosters ! »
        Ils vibrent et cognent dans les tempes d’Alex. Mais, porté par les rythmes dynamiques, il danse et danse et danse…
       « J’hallucine !!! Elle est complètement à poil ! Et puis celle-là aussi ! C’est vrai qu’il fait chaud mais quand même ! »

        ─  T’as trop chaud mon bébé…il faut te mettre à l’aise… laisse-moi faire…
       « Qui donc s’adresse à moi ? » Ça tape de plus en plus fort dans la tête d’Alex.
        Elle lui dégrafe les boutons de sa chemise et hop… torse nu. Alex se laisse faire. Il n’est plus tout à fait sûr de percevoir clairement la réalité. Il se retrouve avachi sur un canapé. A côté de lui un corps. Nu semble-t-il. Garçon ? Fille ? Il avance la main, rencontre les courbes lisses et douces d’une hanche : fille.
        On s’attaque à son jean ! Mais oui ! On le déshabille ! Le jean parti c’est au tour du boxer de disparaître. Il se laisse faire. Le voilà complètement à poil. Ça tourne dans sa tête. Il ne sait plus du tout si c’est du réel ou de la fiction.
        Il s’approche de ce corps nu allongé à plat ventre. Il commence des caresses, avec les mains d’abord, puis avec son corps tout entier. C’est merveilleux ce moment ! Il a une trique d’enfer. Il est tout entier dans cette action érotique, le monde qui l’entoure a disparu.
          Mais ça tourne de plus en plus. Il ne se sent plus très bien.
        Voilà qu’un autre corps vient se superposer au sien ! Garçon ? Fille ?... Garçon, il le sent très bien : la fermeté, la musculature, la pilosité, et surtout le pieu central !
        Le canapé tangue, roule comme sur une mer déchaînée. C’est la tempête…c’est intenable. Il a le mal de mer, Alex ! Il a envie de gerber…Il va gerber…Il arrive tant bien que mal à se dégager…s’accroche à un objet non identifié qui se renverse en faisant un bruit de verre cassé…Il se précipite…Non, il met au contraire un temps fou, en titubant et en se cognant partout, pour atteindre les chiottes. C’est la délivrance ! Il se passe la tête sous le robinet du lavabo. Il est là tout nu, complètement débandé, pas du tout dégrisé. Dormir ! Dormir ! De nouveau il titube et se cogne partout…Se laisse tomber sur le premier canapé venu et s’endort.

          Il est midi.
         Alex se réveille. Au milieu d’un capharnaüm incroyable. Il a mal au crâne. Il est complètement nu sous une sorte de couvre lit. Que s’est-il passé ? Qui l’a déshabillé ? Ah oui, il se souvient vaguement : le canapé, pas celui-ci, non, un autre… la fille, le garçon, lui-même… tous à poil…et puis le mal de mer…dégueulé dans les chiottes…
       Il s’entoure du couvre lit et part à la recherche de ses fringues. Ici il rencontre un corps endormi, recouvert en partie d’un plaid. Ce mec est nu lui aussi. Là il trouve sa chemise et ses chaussures…là bas il aperçoit un jean sur le bras du fauteuil…oui c’est bien le sien. Un autre corps endormi, complètement à poil. Il ne retrouve pas ses chaussettes, il ne retrouve pas non plus son slip. Bah ! Tant pis !
        Il s’habille, retourne se rafraîchir aux toilettes et s’apprête à partir quand Julien sort de la cuisine et l’interpelle :

         ─  Viens prendre un café avant de partir.
         Comment vas-tu ?
         C’est con, t’as été malade au moment le plus excitant.
         ─  … ? !
         ─ Tu as vachement plu à mes potes, ils aimeraient te revoir.
         Mais picole moins la prochaine fois, pour aller jusqu’au bout !
         ─  OK, promis.

      Cette première expérience avortée de partouze, il ne risquait pas de l’oublier. Mais quelle désagréable sensation de s’être fait piéger ! On l’avait saoulé, drogué, pour en faire un objet érotique, un jouet sexuel !
         Il n’y aurait pas de prochaine fois.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
héhé, tu m'étonnes! Sage décision, cher Alex!
Publicité