Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confidences d'Alex
Confidences d'Alex
  • Chronique de la sexualité du jeune Alex. La sexualité ambigüe de son adolescence, ses inhibitions, ses interrogations, ses rêves, ses fantasmes, ses délires, ses aventures, ses expériences.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
25 mars 2006

Week-end

Je n'aurai pas beaucoup le temps de m'occuper de mon blog. We de travail. Eh oui, ça arrive, plus souvent qu'on ne croit. Les uns travaillent pendant que les autres préparent et organisent des "arrêts de travail", autrement dits "journées de grèves". On sait très bien faire en France. Les Français ont des "aptitudes" à la grève, surtout les fonctionnaires surprotégés.
Donc je travaille. J'aurais bien eu besoin de Jennie, ma secrétaire bcbg (lire bon chic bon genre) et assez coincée comme l'on sait, mais elle n'était pas libre. Sinon je dois reconnaître qu'elle fait volontiers des heures sup quand je lui demande. Moi, les 35 h, connais pas. Mais j'aime le travail, j'aime réussir ce que j'entreprends.
J'ai embauché une secrétaire intérimaire pour taper et classer ce que je dicte. Bien payée pour le we.
La cata ! D'abord elle me fait une faute à chaque mot. Il faut que je relise et que je corrige tout. J'aurais aussi vite fait de taper moi-même. Et puis elle me lance des regards furibards. En voilà encore une qui considère que "tous les patrons sont des salauds". Et elle n'est même pas jolie, en plus. Je me dis que la beauté, ça vient aussi de l'intérieur ! Elle va être une des premières à descendre dans la rue pour manifester contre tout et n'importe quoi. Soutenue par une armée de syndicats et de politiques qui se servent d'elle pour parvenir à leurs fins.
Assez râlé ! Je sais que je vais irriter certains lecteurs. Mais c'est la réalité.

A bientôt pour un nouvel épisode des confidences du p'tit gars.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité