Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confidences d'Alex
Confidences d'Alex
  • Chronique de la sexualité du jeune Alex. La sexualité ambigüe de son adolescence, ses inhibitions, ses interrogations, ses rêves, ses fantasmes, ses délires, ses aventures, ses expériences.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
28 février 2006

Le steward


Il a continué à rester muet mon blog parce que j'ai senti l'appel de Barcelone.
Au passage je remarque que Easy Jet met parfois de beaux stewards dans ses avions. Le petit tee-shirt orange à empiècement gris, très près du corps, leur va à ravir.

Barcelone. J'adore cette ville. Sans doute parce que j'y ai des attaches extraordinairement puissantes. J'aime m'y promener dans la foule et les attractions de la Rambla, sur les plages si souvent ensoleillées, y manger à profusion des tapas arrosée de sangria ou de rioja, des paëllas de fruits de mer. J'aime les architectures délirantes comme celle du Palau de la Musica ou celles de Gaudi, vertige de formes empruntées à la nature, où les pierres se transforment en vagues, en fleurs, en dragons, se parent des mille et une couleurs des émaux, qui nous plongent dans un monde à la fois poétique, féerique, irrationnel et pragmatique.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité