Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confidences d'Alex
Confidences d'Alex
  • Chronique de la sexualité du jeune Alex. La sexualité ambigüe de son adolescence, ses inhibitions, ses interrogations, ses rêves, ses fantasmes, ses délires, ses aventures, ses expériences.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
3 février 2006

011 La BD nulle

--  Alex
--  Quoi ?
-- Regarde, j'ai dessiné une BD. C'est un type qui pisse et qui se dégonfle comme une bouée, et il lui reste plus que la bite et les couilles, posées sur ses mains pour marcher.
--  Fais voir...


bd_14


--  C'est nul. Reiser a fait quelque chose comme ça. Mais bien !

--  Alex
--  Quoi encore ! J'écoute.
--  ça t'intéresse, les aspects contextuels du sens ?
--  Non, je m'en fous, mais la prof nous regarde, on va se faire engueuler.
--  T'es bien le seul à faire semblant d'écouter, regarde, tout le monde s'emmerde.
--  Arrête !!
--  Alex, j'ai envie de baiser.
--  Ben oui, moi aussi.
--  J'ai envie de baiser avec toi.
--  T'es complètement malade !!!
--  Tu baises bien avec Marc !
-- ça va pas, non ? Marc, c'est comme un frère, c'est mon meilleur copain. Répète ça et je te casse la gueule. Non, je te fais bouffer tes couilles.
--  J'croyais.
--  Fais voir ta BD, je vais t'arranger ça.


bd_2


--  Ouais ! C'est vachement mieux !
--  Alex et Lucas, apportez-moi ce papier.
--  Mais M'dame, on prend des notes !
--  Apportez-moi ce papier.
    .................................
--  Qui a dessiné ça ?
--  C'est nous deux, M'dame
-- C'est tout à fait bête. je veux quelque chose d'intelligent et drôle. Pour le prochain cours vous me faites chacun une bande dessinée, une planche entière, mais je veux rire.
Si je ne ris pas, vous aurez une colle. MDR !!! LOL !!!
 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
...très réaliste, je trouve, moi !<br /> <br /> Et ça me permet de dire que je suis favorable à de véritables cours d'éducation sexuelle, comme ça, nos jeunes, ils apprendraient autrement qu'avec internet...<br /> <br /> Après, l'essence de l'homme, ses moteurs putôt, sont bien dans l'hypothalamus, où se trouvent, en effet, les mécanismes de pulsion sexuelle, comme ceux des vidanges urinaires nécessaires au bon fonctionnement de l'organisme !<br /> <br /> Oliv'
Publicité